Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Frustation

Général

Sunwing, Arenas Blancas Varadero, 21 déc. 14 jours, 4 pers. à l'étape 1 il est présentement à 2192.33$ pour un total de 8769. MAIS NON il est rendu à l'étape 3, 9500$.  Jusqu'à tôt ce matin il était à l'étape 3 à 8769$/4 pers..  GGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Je retourne véréfier encore Glisser et Déposer

et si tu passais un coup de fil a VAR?Glisser et Déposer

dret là...

La madame est vraiment Glisser et Déposer elle saute des lettres

frustration
vérifier

Tout n'est pas perdu c'est sûrement à cause que je ne devais pas aller à cet endroit à ce moment. Glisser et Déposer

Bonjour  à toi,  pour  commencer  change de  Tours  Opérateur  re  TMR  le  prix   est  bon,   avec  Sunwing  , il   y a  un problème  informatique  ou  de  prix, si tu vas  sur  leur  directement  , tu  vas voir  . il donne  le  prix  des  taxes  seulementGlisser et Déposerje  te  conseille de  téléphoner  à  VAR  pour  avoir  le vrai prix  et  explication , et  je  crois  qu  ìl y avait  des  promotions  prix gelés  jusqu  `aun  31  août  et ainsi  que  des  rabais  appliqués

Hier j'avais vérifié pour deux hôtels à deux endroits différents avec Sunwing et ce matin les deux avaient augmenté de 300 à 400 $. Et si tu essaies le Panama pour Noël, en occupation simple, à l'étape 2, il est à 1928,34 $ et 6 308 $ à l'étape 3. Une belle grosse différence. Je crois que le site de Sunwing n'est pas encore tout à fait opérationnel!

J'ai effectivement appelé VAR et la réponse est bien simple, notre madame Sylvie-Rabais je pense en avait parlé:  Sunwing avait gelé ses prix de l'an dernier et la date limite était le 31 août ainsi que pour les réservez-tôt.  Le montant total devait d'ailleurs être payé avant cette date.

Je sais qu'il y a TMR qui l'offre à un bon prix mais les heures de départ sont le matin du 21 et les filles seront en examen durant cette journée, tandis qu'avec Sunwing le départ était à 16:15h donc elles auraient pu être à l'école au moins l'a.m.

Tourlou

commenter