Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iles turquoises ou bahamas?

Général

Bonjour à tous,

j'hésite entre aller au club med des iles turquoises ou au riu (pour pouvoir visiter l'atlantis) au bahamas.   Est-ce que certains d'entre vous a visité ces destinations et laquelle me conseillez-vous??

Merci beaucoup!

Les îles Turquoises??? Celà n'existe pas. Tu dois sans doute vouloir parler du Club Med Turquoise dans l'archipel de Turks & Caïcos...Si c'est le cas, c'est l'endroit idéal pour les célibataires, ou les couples qui aiment que ca brasse beaucoup. Belle animation, excellente nourriture et endroit paradisiaque. Pour le Riu , je ne peux malheureusement pas te venir en aide, ne connaissant que celui de la Jamaïque

Pedro

C'est vrai que l'atlantis a l'air tellement beau sur le site internet...  mais, le tout a l'air tellement cher!!!!  j'imagine que c'est l'experience d'une vie d'aller y faire son tour!!!

merci a tous pour vos opinions... je vais continuer a les lire avec interet!!! :)

Pour ceux que ca intéresse. le film "Complot au crépuscule " qui est un tres bon film d'action en passant, se passe à l'hotel Atlantis et sur le DVD on peut voir tous le making of ( hotel, lieux, plage etc )..............c'est tres intéressant........

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est trop gros à mon goût, j'aime un complexe plus petit et intime mais..... on peut toujours faire des compromis dans la vie !!!!   Maya48Glisser et Déposer

commenter