Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongé Varadero Courrier

Général

J'ai retrouvé le courrier électronique pour le centre de Plongé de Varadero.

Mais je ne retrouve pas la discussion pour répondre à la personne qui l'a demandé...

Centro International de Buceo y Escuela BARRACUDA
Calle 59 y 1ra Ave. Varadero, Cuba. tel (53 45) 61 3481

Bonjour  à vous, vous  travaillez  pour  VAR, j `aurais  une  question  pour  vous,  j `aimerais  savoir  si  on a  le  droit  de dire  ou  d `écrire le  courriel  des  hôtels  sur  le  site  de  VAR,   car  moi  j  `ai  eu  un avertissement  hier, pour  avoir  dit  comment  rejoindre  une  personne ou  avoir  de   l ` information  sur  un  autre  endroit   sans  nommé  le site!!!  car  je  ne  respectais  pas  le  règlement 4   re   texteGlisser et Déposer  donc  il faut  faire  très  attention à  notre  texte, espérant  avoir  une  réponse  de  votre  part   merci  et   bonne  journée

VIDÉOVOYAGE est une compagnie indépendante de VAR.  Nous sommes un fournisseur de service indépendant, donc VAR est un de nos clients.  Nous suivons les règlements du site comme les autres membres du site.

Compréhension de la règle: Nous pouvons écrire l'adresse de courrier électronique d'un hotel ou de tout autre services de voyage associé pour aider les clients de VAR, pour un produit vendu par VAR. Nous ne pouvons pas inscrire un adresse de courrier ou site web d'un compétiteur. normal !

Nous sommes ici pour faire la promotion de l'utilisation de l'outil VIDÉOVOYAGE dans le site de VAR et pour voir les besoins des clients pour créer le meilleur outil.

Je  vois  ta  réponse et  on  ne  voit  pas  le  courriel de   l `hôtelGlisser et Déposer  si  toi  tu ne peux  pas donner  l `information  comment  faire  pour  avoir  l  information ou  la  donner  sans dérogé  aux  règlementsGlisser et Déposer   j `aimerais  bien donner  des  informations que  je  trouves, mais  présentement  impossible  si  non  un avertissement.

Oups Glisser et Déposer ou  modérateur svp  merci

OupsGlisser et Déposer

Disponible dans la VIDÉOTHÈQUE  VARADERO

ATTRAIT DE VARADERO

EXCURSION,  le dernier dans la liste en bas...

Plus tard on ajoutera des photographies et plus d'information...

commenter