Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Plongé Varadero Courrier

Général

J'ai retrouvé le courrier électronique pour le centre de Plongé de Varadero.

Mais je ne retrouve pas la discussion pour répondre à la personne qui l'a demandé...

Centro International de Buceo y Escuela BARRACUDA
Calle 59 y 1ra Ave. Varadero, Cuba. tel (53 45) 61 3481

*********

Bonjour à vous, vous travaillez pour VAR, j `aurais une question pour vous, j `aimerais savoir si on a le droit de dire ou d `écrire le courriel des hôtels sur le site de VAR, car moi j `ai eu un avertissement hier, pour avoir dit comment rejoindre une personne ou avoir de l ` information sur un autre endroit sans nommé le site!!! car je ne respectais pas le règlement 4 re texteGlisser et Déposer donc il faut faire très attention à notre texte, espérant avoir une réponse de votre part merci et bonne journée

VIDÉOVOYAGE est une compagnie indépendante de VAR. Nous sommes un fournisseur de service indépendant, donc VAR est un de nos clients. Nous suivons les règlements du site comme les autres membres du site.

Compréhension de la règle: Nous pouvons écrire l'adresse de courrier électronique d'un hotel ou de tout autre services de voyage associé pour aider les clients de VAR, pour un produit vendu par VAR. Nous ne pouvons pas inscrire un adresse de courrier ou site web d'un compétiteur. normal !

Nous sommes ici pour faire la promotion de l'utilisation de l'outil VIDÉOVOYAGE dans le site de VAR et pour voir les besoins des clients pour créer le meilleur outil.

Je vois ta réponse et on ne voit pas le courriel de l `hôtelGlisser et Déposer si toi tu ne peux pas donner l `information comment faire pour avoir l information ou la donner sans dérogé aux règlementsGlisser et Déposer j `aimerais bien donner des informations que je trouves, mais présentement impossible si non un avertissement.

Oups Glisser et Déposer ou modérateur svp merci

OupsGlisser et Déposer

Disponible dans la VIDÉOTHÈQUE VARADERO

ATTRAIT DE VARADERO

EXCURSION, le dernier dans la liste en bas...

Plus tard on ajoutera des photographies et plus d'information...

commenter