Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vous gagnez un voyage de rêve!!!

Général

N'importe où dans le monde!

Deux semaines !

Tout inclus !

Où allez-vous ?

Monalisa Glisser et Déposer

Roudoudou ( J'ai une fixation sur Bora Bora )

Et bien moi aussi je pars à Tahiti Bora Bora sans aucune hésitation. Mon rêve depuis longtemps.

sans hésitation ! un safari en Afrique ( Kenya ou Tanzanie )

salut!                                                           akhenaton

Tahiti et Bora Bora sont vraiment la destination de reve selon moi!

Tahiti ou les Iles Fidji

Les Maldives ou les Seychelles!!!

Hélène

Le Vietnam et la Thailande + 2 sem. à mes frais pour mieux visiter et peut-être continuer jusqu'en Malaisie.    Après on prend une pause et prête à repartir avec Roudoudou pour toutes les iles de la Polynésie incluant Bora Bora pour lui faire plaisir Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer  qui ne gagne pas souventGlisser et Déposer

L' Australie ......les  Kangooroo  et les koalas Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Une tournée des châteaux d'Écosse et d'Irlande

Bora Bora

Bora Bora

Le Vietnam... mais en 3 semaines et non 2!!!!

Ou l'Italie, en Toscane ou en Sicile.

La Grèce pour la mer et les iles.   L'Égypte pour l'histoire et la cccccchaleurrrrrrGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CloGlisser et Déposer

Bora Bora, la Thaïlande et la Polynésie française...  la Grèce et aussi toutes les îles des Caraïbes...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

moi j'embarque avec denifern, on a les mêmes goûts de sacoche Glisser et Déposer , alors...Glisser et Déposer

WWWWWOOOOOWWWWW!!!!!!!!!!AVEC TOUTES SES RÉPONSES QUEL BEAU ET MAGNIFIQUE VOYAGE QUE JE FERAIS  MERCI À TOUS IL ME RESTE DONC À GAGNER À LA LOTERIE SOUHAITEZ-MOI BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!IL FAUT BIEN RÊVER UN PEU CA COÛTE PAS TROP CHER.....MONALISA!!!Glisser et Déposer

Bon voyage a l'avance!!! Glisser et Déposer

Perso... je flenche pour le Vietnam et la Tunisie... quel dilemne!!  Glisser et Déposer

moi,je pense que se serait les bahamas a lhotel la plus luxueuse sur lile...le nom méchape mais je serais roi au moin pour 15 jours!!!!!un jour ca sera mon tour!!!!

sagittaire28           xxx

Tu me fais penser... a choisir un hotel (pas une destination pour la culture, les paysages locaux),

Je prendrais le fameux hotelGlisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.. celui batit directement dans la mer!!  Quitte a pouvoir echanger le 2 semaines pour 1 nuit la!!

Peut-etre dans une autre vie *snif snif*

commenter