Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

depart 24 sept.pesquero

Général

Glisser et Déposer Est-ce qui en a qui vont au pesquéro holguin le 24 sept. avec cubana où nous serons les seules mon chum et moi   Glisser et Déposer    yolanda 

Ah j'oubliais le meilleur bloc pour la chambre près de tout et bien centré et si possible l'adresse élect. de l'hôtel   merci Glisser et Déposer  yolanda

yolanda, en faisant une recherche, tu vas sûrement trouver.  C'est une question qui revient souvent.

Pour l'adresse de courriel, on prend une chance de te la donner.

Fais-toi en pas!  Ce n'est pas parce qu'il n'y a personne sur le forum qui va à cet hôtel que ça veut dire qu'il n'y aura pas personne!  L'hôtel a 944 chambres!!Glisser et Déposer

Bon voyage.

bonjour

regardes dans la videotheque , tu trouveras l'adresse e-mail et tu verras ou les blocs sont situes...

rafter

Chanceuse, tu vas au playa pesquero.... jai adoré cet hotel et je vais y retourner un jour, la mer est belle , la plage est petite mais quand meme bien.  jetais dans le bloc 24 je crois, tout pret de tout au deuxieme étage. Les chambres sont bien insonorisé comparé au Tryp ou mes voisins de chambre était tres actif.  Bon voyage.

Acadienne

Acadienne

Allo Yolanda,

Bloc 59, très bien situé près des restos, lobby et de la piscine.   N'hésite pas à leur envoyer un courriel, ils vont même te répondre.  Le site est très grand, alors tu peux avoir une chambre très loin des facilités.

Tu vas adorer l'endroit!Glisser et Déposer

Chanceuse!

Choune

allo yolanda

moi j'étais au bloc 18 et on était près de tout , regarde sur la carte , les meilleurs blocs sont 17-18-59

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  MERCI À VOUS TOUS POUR LES INFORMATIONS J'ENVOIE UN E-MAIL    BYE

commenter