Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brochures Vacances Sunquest

Général

J'ai la brochure Vacances Sunquest, celle qui est seulement pour les hôtels Riu dont les prix étaient en vigueur du 25 avril au 25 juin 2006. Est-ce que quelqu'un saurait le nom de l'hôtel sur la photo de la page couverture?

D'après mio Riu  Palace Las Americas ( Cancun)

Pascal Glisser et Déposer

et oui cela est bien lui

Merci beaucoup Pascal!Glisser et Déposer Cette photo me fesait rêver mais je voit que cet hôtel est quaisiment dans le centre ville de Cancun, donc c'est a oublier.

Glisser et Déposer

cest le  Riu Palace Cabo San Lucas   a Baja California au Mexique

L endroit ou tout est beau  Glisser et Déposer

C'est le Riu Cribe page 31 en haut à droite

Erreur de frappe ...Riu Caribe page 31 en haut à droti

Carmelle,

ce n'est pas le Riu Caribe car nous sommes allés à la fin 2004... je crois plutôt que Gitan2000 a raison et que c'est le Riu Cabo San Lucas mais ce n'est définitivement pas le Riu Caribe...

denifernGlisser et Déposer

Je le regret de vous condredires, la photo est bien celle du Riu Palace Las Americas à Cancun, j'ai une revues en anglais et je vois très bien cette photo prise en angle différente, il y a même une statue de bronze de coté  gauche

Pascal

Salut Pascal,

c'est vraiment le Riu Palace Cabo San Lucas car je suis allé voir sur le site des hôtels Riu...  c'est un peu mêlant car les Riu Palace ont l'air de se ressembler beaucoup...

Riu Hotels

Ce n'est pas la même revue, je parle d'une autre revue.

Pascal

salut Pascal,

désolée, j'avais mal lu, on parlait de la revue de l'année dernière...

le Riu Palace Las Americas est vraiment de toute beauté le soir lorsqu'il est tout illuminé... c'est magique!

Je n'ai pas la bonne revue, donc denisfern a bien raison, j'ai pris la revue de l'année dernière

Pascal

Je regarde pour savoir le prix et je cherche dans tout Mexique et je ne voit pas le Riu Palace Cabo San Lucas ? Il serait pas listé???

commenter