Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo plage paraiso

Général

Pour denniferm :Pour aller à la Havane combien ça coûteGlisser et Déposermerçi du renseignement...Monalisa.Glisser et Déposer

salut Monalisa,

pour aller à la Havane (de Cayo Largo) ça nous coûtait 140 CUC chacun (nous avions payé avec notre carte de crédit et ça revenait à 311 $ US pour 2 personnes).  Vu que l'excursion a été annulée à cause de la température, il n'y a eu aucun problème pour nous faire rembourser...

Vas-tu à Cayo Largo bientôt?

Denifern (qui en profite pour corriger leur nickGlisser et Déposer - basé sur leurs 2 nomsGlisser et Déposer!)

Super de belle place cayo largo

bon voyage

À Denniferm: Merçi pour le renseignement ,c'estla première fois CayoLargo  j'aurais aimé aussi aller à la Havane.Au mois de Janvier 2007 je serai à CayoLargo jài bien hâte car  j'ai vu des vidéos super beau..Comme on dit je commence a compté les dodos Merçi et bonsoir.Monalisa.Glisser et Déposer

C' est encore plus beau vue de nos propre yeux que sur vidéo. Vraiment un endroit magnifique!!!!!

Bon Voyage!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonjour!!!quelle date vous  y allerGlisser et Déposernous y serons du 12 au 19 janvier 2007....au pelicano             notre 1ere fois a cayo largo!!!!!!!!

Sagitaire28;Moi  mon chum son frère et ma belle-soeur du 12 au 26 janvier au Sol Cayo Largo notre deuxième voyage en famille mais normalement on fait une destination  qu'il y a beaucoup de choses à visiter.Cette fois ci  c'est pour se reposer.C'est sûr qu'on t va être dans le même avion.J'ai aussi entendu beaucoup de bien du Pélicano.Bonne Vacances!Je m'emmène un chapeau de style paille pour aller à la fameuse plage de Pairaiso.BYE BYE! ( 118 ) DODOS.MonalisaGlisser et Déposer

commenter