Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos et sondage pour souper !?

Général

Salut tout le monde !

Demain, je ne serais pas disponible de toute la journée, car j'ai une très grosse journée à mon travail.  Mais, je viens de téléphoner au resto, car lorsque j'avais commencé à parler du souper, nous devions être un groupe de filles et le resto vient de m'informer que nous ne pouvons être plus de 15 personnes pour une réservation un Samedi soir. Sinon, je dois réserver un Dimanche ou un Lundi.... oubliez ça Glisser et Déposer... pas le Dimanche ou Lundi car je travaille et je dois me tapper 1 heure de route !

Bon ! Donc ! La date est fixée et je changera pas... "SAMEDI LE 16 SEPTEMBRE" (et non Août Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer comme j'ai écrit ailleurs.... oups !) ....et l'heure reste à déterminer !

Sur ce post-ci ! Je vais vous poser des questions d'accord ? Car je crois que nous allons devoir changer de resto.... malheureusement à mon grand découragement... grrrrr... vu le nombre de places restreintes ! Glisser et Déposer (pas grave... vais organiser un autre souper à cet endroit avec mes chums de filles Glisser et Déposer )

Alors mes questions ; Glisser et Déposer

1. Voulez-vous entre filles OU mixte comme souper ??? (car certaines femmes ici, peuvent préférer un souper de Sacoches... aucune honte à mentionner votre choix ici, le pourquoi que je vous pose donc la question.. c'est ce qui était convenu au tout début !!!)
  2. Celles (et ceux si c'est mixte) qui viendront ??? Combien serez-vous ?? (si une ou un ami vous accompagne ici)

Je regarde pour un resto du même genre et qui offre la simplicité et rien de flafla ! Un budget pour tout le monde ! Le genre que nous n'avons pas à nous déplacer après, car il peut être un Bar par la suite pour continuer à y prendre une p'tite bière tout simplement en discutant. Je pense à un autre ici... mais reste à savoir s'il existe toujours !? Glisser et Déposer

Je reviendrais avec celui-ci... mais avant toute chose, il me faut savoir le nombre de personnes que nous allons être ????

ViviSoleil

Et bien moi je suis partante pour les sacoches seulement

Merci Amicalement

CloGlisser et Déposer

Glisser et Déposer UP ! Je remonte encore ! Car si vous écrivez votre nom dans les 3 ou 4 posts qui parlent du souper... je vais m'y perdre dans les réservations... S.V.P. veuillez m'indiquer ici SUR CE POST... pour que je puisse compter...... plus facile avec UN SEUL POST !

J'attend vos réponses et si le nombre n'augmente pas plus que ça... je vais garder ma première idée de resto.... sinon... je regarde autre chose !

MERCI ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Claudette (femme seulement)
Schwizie (femme ou mixte)
Soleil_4 (femme seulement)
Job (femme seulement)
Mycrobe (femme seulement)
Joleb_ (femme ou mixte)

Glisser et Déposer

Je suis d'accord pour le 16 sept. et sacoches seulement ... étant donné le départ du pourquoi ... faire un souper, sujets à discuter entre femmes ... et je serai seule ... mon chum ne s'intéresse pas à ces choses-là.

Ne le prend pas mal, mais dans notre région quand on dit "sacoche" en parlant d'une femme, c'est très vulgaire et méprisant.  Encore pire qu'une femme de petites moeursGlisser et Déposer.   On sort entre filles à soir Glisser et DéposerGlisser et Déposer    Maya48Glisser et Déposer

Pourquoi le prendre mal ? Glisser et Déposer C'est là que nous voyons que les expressions sont différentes d'une région à l'autre Glisser et Déposer dans notre beau et grand Québec ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui reviendra demain soir pour lire les réponses... je vous charge de remonter le post au courant de la journée s.v.p... là.. dodo time ! Glisser et Déposer ZZZzzzzZZZZzzzz)

Je suis partante pour le souper de sacoches. J' ai même très hâte de tous vous rencontrer.

Hasta luego!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer UP ! C'est ici qu'il faut répondre S.V.P. !!!!!

Merci !!!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Pour un souper de filles j'y serai   Glisser et Déposer ..... peu importe ou a Montreal , je suis partante .... en abitibi on appelle ca ' mettre notre mémérage a date '   Glisser et Déposer  ... et j'adore ca .

Mycrobe

Moi aussi j'y serai pour le 16 septembreGlisser et Déposer

up! (je suis en réflexion à savoir si j'y vais ou non)Glisser et Déposer

J'y serai le 16 sept.

Mégane

Glisser et Déposer

Ben ci quelqu'un de Gatineau y va...je vais peut-être... je dis bien peut être me joindre à vous..on verra

Malheureusement, je ne pourrai y être, la date ne fonctionne pas pour moi.

Une autre fois peut-être!Glisser et Déposer

Mini5

1. Claudette (entre femmes)
  2. Schwizie (mixte ou entre femmes ?)
  3. Soleil_4 (entre femmes)
  4. Job (entre femmes)
  5. Mycrobe (entre femmes)
  6. Joleb (mixte ou entre femmes ?)
  7. Mégane (mixte ou  entre femmes ?)

4 entre femmes et 3 mixte ou entre femmes = 7 + moi = 8 personnes

Je sais qu'il en avait plusieurs autres réponses dans les autres posts, mais j'apprécierais que vous répondiez dans ce post-ci ! Je n'ai pas toujours le temps de tout lire les posts !!!

Et si on n'est que ce nombre... je vais réserver au resto-bar Bières et Compagnie !

Merci de votre aide ! Glisser et Déposer
ViviSoleil

Il me semble qu'il y avait pas mal de monde d'intéressé hier soir...  Glisser et Déposer

Si on reste ce nombre, je vais réserver à mon resto que j'aime bien et que je trouve l'ambiance aussi très bien... chez "Bières et Compagnie" sur St-Denis ! Sinon... on verra la suite........ Glisser et Déposer !!!

ViviSoleil

Aucune importance pour moi vivi que ça soit mixte ou non ça m'empêchera pas de dire ce que j'ai à dire hi! hi!

Est-ce que je peux savoir qui viendrait parmi les hommes... si toutefois celui-ci s'advenait d'être mixte ?

Mais selon le sondage... c'est entre femmes qui est en première place !

ViviSoleil

moi je suis partant meme si je dois detacher ma couette Glisser et Déposer

Bonjour tout le monde !

J'attend des nouvelles du resto que j'aimerais vous suggérer et qui se trouve dans le "Vieux Montréal" que je trouve plus facile pour y trouver un stationnement... je l'avoue ! C'est "LES 3 BRASSEURS" sur la rue St-Paul.

Celui-ci possède une bonne ambiance et également un menu pour tous les budgets et tous les goûts également.  Je vous donne le lien, si vous désirez avoir plus amples renseignements ; http://www.les3brasseurs.ca/fre/st_paul.php  (j'espère que celui-ci fonctionnera sur ce forum ? Glisser et Déposer )

Donc... aussitôt que j'ai des nouvelles pour savoir si je peux réserver pour un groupe... ce que j'en suis quand même sur Glisser et Déposer... pour connaître un tout petit peu l'endroit, lors d'un p'tit dîner dans le Vieux... alors je vous reviendrais avec des nouvelles fraîches au courant de la journée ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Glisser et Déposer 

Et ben on en apprend des choses sur se forum..Glisser et Déposer..comme ca tu semble avoir plus D'atomes crochus avec les femmesGlisser et Déposer....et ben je suis au bout.....qu'est-ce qu'il ne faut pas lire la....Glisser et Déposer.. les gens chercher des bibittes ou quoi??????????

Laches pas je te trouve bonne d'organiser un souper!!!!Glisser et Déposer comme ca.......

Aye Guydou !!! Glisser et Déposer J'te l'avais jamais dit hein... mais... Mmm... tu m'plais ben j'pense !! Glisser et Déposer Qu'est-ce tu manges pour avoir des beaux Zyeux d'même ? Quand j'vais t'voir à ta job... j'reste toujours la bouche toute grande ouverte !!! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Ouais... on peut en lire des choses sur un forum !!!! J'ai réellement rit... que veux-tu ! Glisser et Déposer

PIIIISSS !! TU VIENS TU ????? Glisser et Déposer

ViviSoleil

Salut

tu remarqueras qu'au départ , vivi voulait organiser un souper entre filles et cé correct , ce n'est pas elle qui a parlé d'atomes crochus , au contraire c'est une personne qui est aussi à l'aise avec les hommes que les femmes , cé moi qui lui a mi un peu de pression pour que le souper soit mixte , ne soit pas FRU envers elle , elle n'est pas responsable , elle a demandé aux filles ce qu'elle voulait comme souper et à venir jusqu'à date  cé un souper entre filles qui va s'organiser , tu t'en prend pas à la bonne personne !!!!

moi aussi je suis déçu sauf que j'ai assez de sagesse pour accepter et de comprendre la situation , JE  T'INVITE  À  RELIRE  TOUS  LES POSTS  ET  TU  VAS COMPRENDRE!!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Là.. j'ai réellement le fou rire Glisser et Déposer car Guydou est UNE FILLE !!! Et je la connais TRRRÈS biiiieeennn !!!!! Glisser et Déposer On se connait depuis toute petite !!! Glisser et Déposer Le pourquoi que je lui ai répond une nounounerie ! Glisser et Déposer

Mais là... je vais réellement avouer que je suis crampé ben raide devant mon Ordi... et merci mon beau Playacana de te rendre si chevalier ! Glisser et Déposer Ben gentil de ta part.. mais faut pas croire que Guydou l'a dit méchament... je voyais ben son genre de phrase mettons, d'où j'ai vite compris qu'elle riait de moi  Glisser et Déposer

ViviSoleil

maudit virtuel!!!!!!  excuse-moi guydou!!!  autant que moi j'ai un nick name avec résonnance féminin mais le tient fait un peu masculin avec le mot guy  d'incorporer dedans!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bien oui , vivisoleil m'a envoyé un courriel elle m'a tout expliquée !!! moi aussi j'aimerais bien rencontré cette tanante!!!Glisser et Déposer  remarque qu'elle aurait pu se faire ramasser , il y en a des FRUS!!!  bonne fin de soirée.

Salut Marie30,

Glisser et DéposerC'est une bonne idée, ça me ferait bien plaisir de parler sacoche à l'occasion d'un souper de sacoches...Glisser et Déposer

bonne soirée.

denifernGlisser et Déposer, qui va essayer de travailler un peu sur ses dossiersGlisser et Déposer...

Et puis.. as-tu eu ta confirmation ou pas pour ton souper ?? Donc... dois-je compter toi et aussi Marie30 ?????

Je vais bientôt retranscrire la liste... pour rajouter les noms !

ViviSoleil

P.S. Vends-tu des sacoches ou quoi ????? Glisser et Déposer

Salut Vivisoleil,

je n'ai pas eu la confirmation pour mon souper encore mais peux-tu SVP inscrire mon nom quand même (en espérant que je ne manquerai pas ce souper mémorable sûrementGlisser et Déposer!). 

Je ne vends pas de sacoches mais Marie30 me taquineGlisser et Déposer car je suis allé à New York à la fin juin pour le bureau et j'ai trainé mon boss pour magasiner les sacoches une bonne partie de l'après-midi.Glisser et Déposer.. (j'en ai pas acheté finalement...).

à bientôt j'espère!

denifernGlisser et Déposer

Je t'inscris... no problemo ! Et mixte ou entre sacoches ??? Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci beaucoup Vivisoleil!

Le souper peut être mixte ou entre sacoches car vois-tu mon chum est bien habitué des soupers de sacoches : il en a entendu des vertes et des pas mûres avec mes chums de filles.Glisser et DéposerGlisser et Déposer..

denifernGlisser et Déposer, qui va vraiment se donner un coup de pied pour ouvrir son (foutu) dossierGlisser et Déposer...

Oui le guy dans mon nick name fait gars mais se fameux (Guy) fait partie de mon nomGlisser et Déposer!!!!!!!!!Ouain tu m'avais ramassé pas a peu pres...quand je lisais ton texte j'en étais bouche béééééééééééé...Glisser et Déposer....Je comprend Vivisoleil d'etre crampée......Glisser et Déposer

Mai tu vois je la niaisais on se connait depuis tellement longtemps.....mais ttoi tu ne pouvais pas savoir......c'est pas grave....e.t.k. si un jour il y a un souper var mixte et que je peux y aller je vais vraiment vouloir savoir qui est cette personne qui m'a RAMASSÉ comme ca sur le forum.....hahaha...(C'est une farce....je suis un peu tannante...juste un peu.....

Bonne soirée a toi Playacana.

Je suis toujours en attente de ma réponse du resto, vu que la réponse que j'ai reçu hier, était qu'ils ont fait parvenir mon courriel au bureau chef, d'où les réservations sont prises justement.... mais de toute façon, je dois aussi leur confirmer le nombre de personnes que nous allons être à ce souper !

La nouvelle liste à ce jour est ;

1. Claudette (entre filles)
  2. Schwizie (entre filles et mixte)
  3. Soleil_4 (entre filles)
  4. Job (entre filles)
  5. Mycrobe (entre filles)
  6. Joleb (entre filles ou mixte)
  7. Mégane (entre filles ou mixte)
  8. Denise_L (entre filles)
  9. Denifern (entre filles ou mixte) (reste à confirmer)
  10. 2 filles par courriel doivent me confirmer !?
  11. 1 fille doit me confirmer sur le forum
  12. MOI !!!!! (j'espère ben Glisser et Déposer )

Nom du resto... si tout va bien ; "Les 3 Brasseurs" (dans le Vieux Montréal situé au 105, rue St-Paul)

L'heure : 18h30 pour laisser le temps aux gens d'arriver tranquillement pour 19h00... le temps d'essayer l'une de leurs bonnes bières fait sur place

Voici les gars qui viendront si celui-ci est mixte ; (qui d'autres ?)

1. Playacana
  2. Jacuba
  3. Alye

Voilà ce que j'ai noté jusqu'à présent... si vous ne voyez pas votre nom, veuillez venir m'indiquer votre présence dans ce post s.v.p. ! Car je ne prend pas les noms dans les autres posts, seulement que dans celui-ci, sinon, ceci me prend trop de temps à vérifier partout sur le forum... surtout quand je n'ai que quelques minutes sur mon heure de dîner ou le matin très tôt.

Pour les EXCLUS... si vous voulez venir au souper... je vais essayer de trouver un moyen pour me rejoindre d'ici là ! Il existe d'autres forums je crois ? Glisser et Déposer

Merci de votre présence ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Tu es une VRAIE PRO des soupers !!! C'est surement pas le premier que tu organise!!! C'est tres clair et précis.... J'ai vraiment le goût d'y aller en plus c'est juste à coté.... Rencontrer tout le monde c'est vraiment l'fun ! J'avais pas pu aller à celui organisé par Wil2fredGlisser et Déposer je veux pas en rater un autre !!!Mets mon nom... J'y pense,Wil2fred arrive aujourd'hui je crois ou demain..... j'espère qu'elle va embarquer !

Bonne journée !!!  CarolGlisser et Déposer

Civie peut pas venir???Glisser et Déposer

Ma chère Carol ! Glisser et Déposer Il me fait donc plaisir de te joindre à la liste... (commençait à désespérée là Glisser et Déposer )  Glisser et Déposer !!!

Il me reste à savoir si Guydou va se décider ou pas ?????? Glisser et Déposer Et ainsi que Will.. ?

ViviSoleil Glisser et Déposer 

(j'ai un p'tit peu d'expérience dans le domaine d'organiser des sorties... pour avoir été bénévoles durant 5 ans pour un organisme de Centraide)

Est ce que Alies est (Bouval) alias Grand Sage et bien pour un souper que les filles aimeraient qu'elles soient entre elle et bien Gran-Sage j'essayerais plutôt où ça serait Sage Glisser et Déposerde laisser pour une fois des filles entre elles.

CivieGlisser et Déposer

Non désolé....je n'irais pas je vais souper avec ma p'tit cousine....mais a la maison....pas de resto...je crois que ca va etre la premiere de l'été sans resto...

finalement il est mixte ou pas votre souper?????

Vivi , j'y serai surement,,,,p.s. Carol on pourrais s'y rendre ensemble si tu veux??

quels exclus que tu n'arrives aps à joindre Vivi?

Will2Fred

Je t'ai inscrit à la liste... Glisser et Déposer Et celles que je cherche à rejoindre... sont Salsa et Lena et Molo et OneBeachGirl et... euh... qui d'autres déjà ? Glisser et Déposer Je les écrit qq part sur un bout d'papier... mais si tu voyais mon bureau... ouch... !

ViviSoleil

J'ai vu que Molo a répondu à mon post et elle ne pourra pas venir au souper, voir post "Souper Mtl - Demande".

Oui.. j'ai eu le temps de lire très rapidement hier... mais pas le temps de venir hier soir.. et là.. je dois quitter pour le travail... je travaille tout le weekend !

Donc ce soir, je vais refaire la liste et donner les informations exactes !

Je vous souhaite une très belle journée !
ViviSoleil

P.S. Qui attend aussi des nouvelles via courriel d'exclus du forum

il fait soleil il fait beau hiiiiiiiiiiiiGlisser et Déposer

Kikou à vous toutes et tous !

J'aimerais connaître la réponse de Carol et Will, à savoir si elles préférent ENTRE FILLES uo MIXTE ???  Car présentement, c'est très chaud et je me demande réellement si celui-ci sera mixte ou entre filles... car c'est 5 à 6 (mais je ne vous mentionnerais pas qui devance... j'attend votre réponse ! Glisser et Déposer) Glisser et Déposer

Si celui-ci s'advenait d'être mixte, est-ce que certaines d'entre vous annuleraient, Glisser et Déposer parce qu'elles préféraient entre filles seulement ? Ou si elles viendront quand même ? C'est très important cette question à mon avis, car je dois donner un nombre pour la réservation justement et je dois me fier à vous !

Merci !

ViviSoleil

que ce soit entre filles ou mixtes,,aucune différence pour moi,j,aime les 2 groupe de discussion

Will2Fred

Merci Will de m'avoir répond !

Je veux savoir si c'est mixte ? Est-ce que les filles qui voulaient seulement ENTRE FILLES... y seront quand même ????

Merci de vos réponses fortement appréciées !

ViviSoleil

je vais prendre une chance qu'il y ait encore de la place ou non pour moi,,,,je ne peux pas vraiment me prononcer avant vendredi alors...Glisser et Déposer s'il n'y a plus de palce à ce moment, tant pis.   dans mon cas, ça ne me dérange pas mixte ou filles...  ça ne changera pas grand-chose à mes discussions! Glisser et Déposer

Kikou Marie !!!

Non... non... non.. il y a encore de la places... t'inquiètes pas ! Glisser et Déposer Je ne suis pas trop le genre de dire... avant telle date SINON... vous ne venez pas.. CAR le monsieur avec qui j'ai discuté... est bien au courant en plus que des gens peuvent se rajouter ! Glisser et Déposer Donc.. il m'a dit, si des gens se rajoutent à la dernière minute... téléphone moi ! (avec plaisir..me suis-je dit...  il a un si bel accent et une si belle voix !! Glisser et DéposerGlisser et Déposer Un genre British j'pense ? ) Glisser et Déposer

Bon... donc... tu me le confirmeras !

ViviSoleil

merci bien vivisoleil! cimme je vais à un congrès, j'attends un epu de voir si je vais aller souper avec mes confrères et consoeurs avant de me "brancher". autrement, ce sera partie remise!  ou je viendrai faire un tour au dessert!  Glisser et Déposer  (en autant que ce soit pas moi le plat de résistance!)Glisser et Déposer

oups! je m'excuse pour les fautes de frappe! Glisser et Déposer

commenter