Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tempera debut decemb varadero-cayo-coco

Général

quelqu'un pourrait-il me dire si en général il a fait beau et chaud vers le début du mois de décembre à varadero ou cayo-coco lors de leur séjour à ces endroits.Merci à l'avance pour vos informations

Moi j'étais à Varadero du 14 au 28 novembre, donc près du début décembre, et on a adoré la température.  Sur 14 jours, nous avons eu la 1ière journée nuageuse et venteux, par la suite 12 jours de pur soleil et chaleur mais pas humide et 1 journée nuageuse mais très chaude avant notre départ.  J'adore voyager fin novembre.  Par contre en décembre 2003, du 7 au 14 déc., je n'ai pas aimé du tout, 4 jours de ciel couvert et froid, chair de poule à la plage et à la piscine, 2 derniers jours assez bien.  Alors pour moi j'ai un peu peur en décembre à Varadero et Cayo Coco.

merci soleil 4

Les 2 dernières annés j`était a cuba  a cette période-la...

la première année a Holguin, le jour super chaud....le soir frais au point de mettre ton chandail

L`an dernier a Varadéro..très très chaud le jour plus que holguin, et le soir super bien..pas besoin de chandail.....

bye

Dans la VIDÉOTHÈQUE, pour chaque hotel de Varadero et Cayo-Coco, vous avez les statistiques de météo pour chaque mois de l,année.

Dans SITE vous avez un icône à la droite "Statistique météo" pour connaître la température. 
Pour connaître la température de l'eau, dans l'onglet PLAGE, le panneau central à droite indique pour chaque mois la température de l'eau à la surface.

Nous allons ajouter bientot le nombre de journée de pluie et la quantité de pluie pour chaque mois.

commenter