Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je pensais

Général

Je pensais d'avoir trouvé une belle gang mais je vois qu'on juge mal les gens des fois ...très blessé de certains propos et surtout quand on connait pas ma situation..(voir tout en jasant)...oui je tappe...oui si la CSST le vois et pis...mon médecin refuse mon retour au travail...êtes vous jaloux..merde ..s'cusez mais la ça fait mal

Salut tous...a un de ces jours peut-être..j'ai eu quelques jours de plaisirs au moins..et mon chum n'en revient pas ..ben coudonc..Glisser et Déposersniffff et snifff

Ne te laisses pas abattre ma belle tu sais les préjugés il y en a partout et comme tu peux le voir même sur le net..........

Bye !

Martine

Merci pour ce commentaire et aussi la réponse que tu as donné sur mon sujet: tout en jasant ...mais là je pleure et normalement suis une personne difficile à atteindre mais là on m'a eu...pas à peut près...mais je vais m'en remettre...comme mon chum m'a dit va plus là..et ça fait plus de 6 ans j'ai pas participé à des forums ou chat..en tout cas...je vais y réfléchir avant de participer ...probablement plus...ciao

Glisser et Déposer

Ton employeur ne t'a proposé aucun travaux légers ou retour au travail progressif depuis ton arrêt de travail?

Ayla B.

je n est suivi que partiellement l'histoire de Carmelle par contre je suis très bien placé pour te dire qu'au gouvernement fédéral comme provincial si tu travaille dans un bureau en informatique ou comme commis informatique  il ne peut te faire faire de travaux léger ou progressif c'est dans les 2 conventions syndical. Le seul qui peut avoir du travail progressif c'est agent de bureau au gouvernement provincial et ministère du revenue seulement.

Clo Glisser et Déposer

Je ne connais pas cette clause "discréminatoire" envers les agent de bureau du ministère du revenu dans ma convention collective... Pourquoi eux plutôt que les autres? Pourtant c'est la même convention pour tous... De plus,  j'ai fait un retour progressif au Gouvernement suite à un accident d'auto...

Ayla B.

si tu est agent de bureau alors TU devrais connaitre ta convension collective si non tu as un representant syndicale alors renseigne toi bien et un accident d auto c est pas relié a la CSST.  ET non c'est pas la même convension collective pour tous. Car il y a beaucoup mais beaucoup de lettres d'entente entre le gouvernement du revenu et le syndicat.

CloGlisser et Déposer

Ok derniere intervention... le doc veux pas je retourne au travail actuellement et m'as dit pour mon retour quelques heures pas jours (partiel)... travaux légers dans mon cas ..ca existe pas?... vous avez pas tout lu... travaille sur l'ordi 80% du temps mon poste est conseillère en...rémunérations et bénéfices maginaux..grrrrr....pour être conseillère à la paye ca prend 3 ans de formation pour etre acrédité en passant....

oups erreur formations 1 an et demi

Excuse-moi Carmelle mais là je n'en peux plus.  Lâche l'ordinateur pour deux semaines et ton mal va disparaître, tu verras.  Depuis le début des années 80 je travaille sur un ordinateur et lorsque j'ai eu des problèmes soit aux poignets, aux coudes et/ou aux épaules le docteur m'a toujours dit de faire moins d'ordi.  Au lieu de taper des messages pendant des heures de temps, tu devrais prendre une grammaire et améliorer ton français écrit.  Cela ne demande pas d'effort et pourrait certainement te servir à ton retour au travail.  Désolée, je ne veux pas te blesser mais à force de lire tes interventions, une fille devient frustrée.  Écoute ton chum et ne revient plus sur le forum tant que tu ne seras pas en pleine forme.   Je te souhaite un retour au travail au plus vite avant que tu ne te tapes une dépression nerveuse.  Bonne chance !

C'EST ASSEZ DE FAIRE LA VIERGE OFFENSÉ..Glisser et Déposer...CELA FAIT 2-3 FOIS QUE TU DIS QUE C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU RÉPONDS....ET TU REVIENS TOUJOURS MEME À 2HRS  DU MATIN!!!

GOUVERNEMENT, ORDI,CSST, ON A TOUS COMPRIS!!!!Glisser et Déposer

Ok, passons maintenant à autre chose!!!  La vie est belle...

Un p'tit cadenas avec ça !!!!! Bordel ça va faire la mémère la......Glisser et Déposer

C'est à moi que tu parlesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Milouve

Non pas du tout ma chère Milouve...mais à Carmelle.....il est ou le maudit cadenas...........

commenter