Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

super deal !!!!

Général

Avez-vous vu ça ? En septembre sur VAR, 605,00$ pour le Blau colonial ou le Tryp cayo coco ???? DE LA VRAIE TORTUREGlisser et Déposer Je croyais avoir fait un super deal à 889$ en juillet dernier...JE VEUT Y RETOURNER MAINTENANT !!!!!!

Ben vas-y chère profite le temps de ca passe... si j'avais mon passeport je partirais..j'attends mon certificat de naissance pour ma demande de passeport...grrrrrr

Je n'ai plus de vacances Glisser et Déposer As-tu fait une demande en accéléré pour ton certificat de naissance ? Moi oui car j'étais trop pressée dans le temps. ça a pris seulement deux jours !!!!!

Où as-tu vu ces prix et pour quelle date?

Marief

Sur le site d'accueil, dans les super aubaines... ET les prix sont les memes pour presque tout septembreGlisser et Déposer

bon moi c est janvier que son mes vacances et la les prix sont beaucoup plus haut j aimerais tellement avoir de ses prix pour janvier/février Glisser et Déposer

CloGlisser et Déposer

Claudette c'est un peu beaucoup rêver en couleur d'avoir les mêmes prix en janvier et février. Un jour peut être ????Glisser et Déposer

Avez-vous vu ça ? En septembre sur VAR, 605,00$ pour le Blau colonial ou le Tryp cayo coco ???? DE LA VRAIE TORTUREGlisser et Déposer Je croyais avoir fait un super deal à 889$ en juillet dernier...JE VEUT Y RETOURNER MAINTENANT !!!!!!

A bin batard! Glisser et Déposer je ne suis pas la seule a vivre cette torture on dirait bien!
Ca rassure presque...  Glisser et Déposer

Le pire c'est lorsqu'on compare avec le prix du billet d'avion seul Glisser et Déposer

commenter