Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

tout en jasant

Général

Suis allé voir mon médecin rendez-vous mensuel car je suis sur la CSST à savoir si je retournais travaillé bientôt car ça va mieux et il a dit pas encore..YOUPPIE....hehehhehe..il a dit: je te revois dans 2 semaines et on verra Jesuis en arrêt depuis début avril ...Epycondilithe aigue...communément appeler tennis elborw..incroyable que cela prend tant de temps à guérir..physio 3 fois semaine...Je vais mieux puisque que je tappe sur l'ordi...Glisser et Déposerheheheheh

oups...ben des typos (scusez les fautes)..manque de pratique...hehehehheGlisser et Déposer

En plus mon chum qui a une grippe d'homme depuis hier pas drôle làGlisser et Déposer

En 1998 j'ai fait une épicondylite aigue avec une tendinite à l'épaule en même temps. J'étais sur la CSST avec de la physio 4 fois par semaine et je n'ai jamais eu d'arrêt de travail. J'ai été en travaux légers pendant 11 mois jusqu'à ce qu'ils se décident à injecter de la cortisone et hop le lendemain travail régulier. Je travaillais 5 jours par semaine et vu que mon emploi dans l'alimentation faisait que je pouvais travailler le soir et le samedi et bien on me faisait un horaire qui faisait que je travaillait un soir et tous les samedis.Il y en a des plus chanceux que d'autres.

Marief

Je suis contre la cortisone car pas bon pour les os et tendons..et je peut te dire que je ne pouvais vraiment plus tapper sur l'ordi..le médecin m'a arrêté pas pour rien... de plus je savais pas que je pouvais appliquer pour la CSST..je l'ai su 2 semaines après mon arret de travail et je l'ai essayé et j'ai été accepté... Faut pas juger mon degré de tendinithe avec le tien...moi je pouvais vraiment plus travaillé après 2 heures

en passant nous au gouvernement des travaux legers quand tu travailles sur l'ordi...ben difficile d'en trouver plus léger que ça Glisser et Déposerhehehehhe

là j'ai trop tappé et j'ai mal... reviens plus tard...Glisser et Déposer Mais pas poru discuter de mes problèmes physiques ..la j'ai les doigts engourdis...fait longtemps pas tappé à l'ordi depuis que j'ai trouvé ce forum...je cherchais de l'info pour un voyage et j'ai trouvé ce forum en plus et une belle le fun...j'ai chatté beaucoup vla plusieurs années et j'ai eu tellement du fun et ici ça me rappelle ce temps la...A+-:))Glisser et Déposer

Dans le bureau du médecin, il y a 2 personnes lors du RDV : Toi et le médecin. C'est toi qui dit au médecin comment tu vas, c'est toi qui le guide. Alors "c'est la faute du médecin" ... 

Est-ce que tu as mentionné à ton médecin que depuis quelques temps tu avais recommencé à travailler à l'ordinateur à la maison? Et combien de temps par jour tu y consacrais??? Pour ma part, j'ai vérifié seulement dans les 2 pages du forum les plus récentes, et j'ai calculé plus de 40 posts devant de toi... 

Est-ce que ton employeur à fait une demande de travaux légers ? Si oui, peux-tu m'expliquer être capable de taper sur ton ordi à la maison mais incapable de le faire au travail pour 2 ou 3 heures par jour?

Est-ce que ton poste de travail à la maison est ergononique ou tu risques de t'y blessé encore plus???

Pourquoi refusé les infiltrations? Se faire charcuter dans une chirurgie c'est mieux? Est-ce que tu en connais les risques? Beaucoup de gens se plaingnent d'avoir plus de douleurs après la chirurgie qu'avant...

Je sais que je ne suis pas tendre là, mais j'espère que cela te fera réfléchir sur ton avenir!

Ayla B.

P.S. Une assurance invalidité sur l'hypothèque et le prêt auto avec cela? ;)

Glisser et Déposer  Y a Méli-Mélo et MÉLI-MELO!......drôle de sujet de discussion, mais vraiment bizarre...

Je pense que je ne suis plus dedans ou y a des choses que je ne comprends pas bien... en tout cas, je n'interviens pas souvent mais là, ca démangeais mes petits doigts....

Bon, ben je l'ai dit...

Bonne soirée,

Ginout1

commenter