Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

tout en jasant

Général

Suis allé voir mon médecin rendez-vous mensuel car je suis sur la CSST à savoir si je retournais travaillé bientôt car ça va mieux et il a dit pas encore..YOUPPIE....hehehhehe..il a dit: je te revois dans 2 semaines et on verra Jesuis en arrêt depuis début avril ...Epycondilithe aigue...communément appeler tennis elborw..incroyable que cela prend tant de temps à guérir..physio 3 fois semaine...Je vais mieux puisque que je tappe sur l'ordi...Glisser et Déposerheheheheh

oups...ben des typos (scusez les fautes)..manque de pratique...hehehehheGlisser et Déposer

En plus mon chum qui a une grippe d'homme depuis hier pas drôle làGlisser et Déposer

En 1998 j'ai fait une épicondylite aigue avec une tendinite à l'épaule en même temps. J'étais sur la CSST avec de la physio 4 fois par semaine et je n'ai jamais eu d'arrêt de travail. J'ai été en travaux légers pendant 11 mois jusqu'à ce qu'ils se décident à injecter de la cortisone et hop le lendemain travail régulier. Je travaillais 5 jours par semaine et vu que mon emploi dans l'alimentation faisait que je pouvais travailler le soir et le samedi et bien on me faisait un horaire qui faisait que je travaillait un soir et tous les samedis.Il y en a des plus chanceux que d'autres.

Marief

Je suis contre la cortisone car pas bon pour les os et tendons..et je peut te dire que je ne pouvais vraiment plus tapper sur l'ordi..le médecin m'a arrêté pas pour rien... de plus je savais pas que je pouvais appliquer pour la CSST..je l'ai su 2 semaines après mon arret de travail et je l'ai essayé et j'ai été accepté... Faut pas juger mon degré de tendinithe avec le tien...moi je pouvais vraiment plus travaillé après 2 heures

en passant nous au gouvernement des travaux legers quand tu travailles sur l'ordi...ben difficile d'en trouver plus léger que ça Glisser et Déposerhehehehhe