Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jeudi le 07 septembre:Bonne fête &#

Général

Glisser et DéposerBonne Fête à  Lena la la. Bonne  fête , Bonne  fête ,bonne  fête  Lena  la la .Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer De nous tous les forumeurs Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerQue ce beau (41)  te  soit  superbement remplies de biens bonne et belles surprises.Glisser et DéposerNous serons  avec toi en pensées.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerProfite en bien.ça n'arrive qu'une fois par annéeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerXOXOXOOXOO. Amicalement.

Bonne fête Lena La La

Tu nous manques!Glisser et Déposer

Choune

Bonne fête lena  passe une superbe de belle journée!!!!

on s'ennuie de toi!!!!  que cette journée soit remplie d'amourGlisser et Déposer
playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Que l'on se le dise c'est la fête à Léna la la alors profites-en bien car comme toi seule sait si bien le dire ''La vie n'est pas une pratique''. Bonne fête Lena.

Marief

Glisser et Déposer Bonne fête Lena! Glisser et Déposer

Aussi la fête de la République Fédérale du Brésil

Et aussi à Buddy Holly né en 1936, chanteur (Peggy Sue, That'll be the day); et

Gloria Gaynor née en 1949, chanteuse disco : "Never Can Say Goodbye", "I Will Survive".

Il est 20.50 hrs. fiou!!! la journée n'est pas  encore terminée. Je peux à mon tour te souhaiter une Bonne Fête Lena la la et profite bien de ce qui reste de la soirée.

Croissant de lune

la fête à lena cé demain donc tu es en avance!!!Glisser et Déposer no problémo!!!

playacana

Un bisou sur ta joue,Glisser et Déposer

une fleur sur ton coeur, Glisser et Déposer

un sourire pour te dire, Glisser et Déposer

JOYEUSE ANNIVERSAIRE!!!!!Glisser et Déposer

Ma chère Léna!! La!! La!! Je te souhaite en cette journée importante que tu soie entouré de tous ceux qui t'aime. Donc tu vas sûrement avoir un super de gros party.Glisser et Déposer

Au plaisir de te relire un jour.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo Lena!..Je te souhaites une super belles fête et beaucoup de mamour xx.

Civie et M.Civie  xx

bonne fete  lena tres belle jounée a toi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne fête Lena.

de nul part xxx

Même loin de nous....saches qu'il n'y a pas une semaine ou ton nom n'est pas prononcé dans un des posts..........

C'est aujourd'hui à ton tour de te laisser parler d'amour

Profites bien de cette journée car elle sera EXTRA tout comme TOI ! Glisser et Déposer

Et on continue la vague de Lena la la la......Glisser et Déposer Go Go Go les amis (es) Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter