Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York, suite et fin!

Général

En vous baladant sur Fifth Avenue, ne manquez pas d’aller voir le fameux Rockfeller Center avec sa fameuse patinoire (qui est à cette période de l’année en fait un grand café terrasse!)…..J’ai été émerveillé par l’église St-Patrick, de style gothique, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur!

Allez voir les magasins de Hershey, Walt Disney, FAO Schwartz……c’est bien le fun même si on n’a pas d’enfants!

Est-ce que j’en ai oublié? J’espère que non……

Voilà enfin le moment du départ….sniff, sniff….je serais bien resté un  jour de plus, moi…..et même …toute une semaine!

New York est une expérience extraordinaire…..

J’y retourne c’est sûr, mais cette fois avec le deuxième forfait VAR, New York 102 en liberté, car je veux aller visiter les musées du METROPOLITAN, le musée de cire de Madame Dussault, le Guggenheim, et celui d’histoire naturelle…..

Pour finir, merci à l’équipe VAR….ce forfait est vraiment un bon rapport qualité/prix…je le recommande à tous sans problème!

Si vous aimez un premier contact avec des activités bien organisés, ce forfait est pour vous...c'est fatiguant, mais fascinant, et vous avez quand même une flexibilité qui vous est donné par la guide, en autant que vous respectiez les heures de rencontre au point donné, bien important!

Sinon, New York en Liberté 102 est pour vous!

Diama

Allo Diamazone,

Merci pour ton résumé.

Nous sommes un groupe de fille qui aimerait aller à NY le printemps prochain.  Probablement que 2 enfants de 8 et 11 ans nous accompagneraient.  Penses-tu qu'ils aimeraient? 

Choune

Choune, sûrement qu'ils aimeraient.....pourquoi pas? Dans notre groupe, il y avait 2 couples avec des enfants qui me semblaient avoir entre 8 et 12 ans....plus jeunes, je crois que ce serait plus difficile, car c'est un voyage très structuré...mais si tes enfants sont capables de suivre les consignes, et de marcher pas mal, alors pas de problèmes, ils vont adorer!

Diama

Si je  peut me permettre, je vais a NY 2 fois par année, été , et Noel.....Pleins d activités a faire pour des jeunes.....OK pour y aller en famille mais faut quand même y allé juste entre adultes..Comme n`inporte ou c`est pas le même ``trip`` avec nos jeunes...

Glisser et Déposer

Bonjour,

Merci pour ton résumé... super complet !  Tu as vraiment l'air d'avoir fait un beau voyage !

commenter