Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa vs mini villa au briasa guardalava

Général

Bonjour Bonswère tout le monde Glisser et Déposer 

J'ai bien l'intention de profiter du nouveau départ en direct de Bagotville pour holguin Glisser et Déposer  d'après vous ... pour une tite famille  (2 ados 14 et 10 ans) ... ça serait préférable la ville ou la mini-villa ?  Glisser et Déposer C'est mon 2e voyage dans le sud et je ne suis pas encore familière avec les réservations faites par le net ... pour m'assurer d'avoir une chambre du coté de l'océan, à qui dois-je m'adresser ?  directement a l'hotel ?  Merci à l'avance de vos réponses

A quel hôtel avez-vous l'intention d'allerGlisser et Déposer

Maxdia

Nous avons l'intention d'aller au Brisas Guardalavaca.   Nous nous demandions si il y avait une différence majeure entre les Villas et les mini-villas (plus dispendieuses ...).

merci pour vos réponses !!! J'ai hâte de partir ... normalement pour le début de 2007... Glisser et Déposer

Je m'écris a moi même maintenant ! lol   Va falloir que je paufine l'utilisation de ce forum  ...Glisser et Déposer  Je ne suis pourtant pas si égocentrique Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J,y étais à l'hotel voisin il y a trois semaines et je crois que tu vas aimer. J,ai remarqué que la partie hotel est fermée et que seules les villas sont offertes. Je ne connais pas la différence entre les deux Villas et Minis Villas mais je peux te dire que toutes sont à proximité de la plage qui est tres belle à cet endroit. Beaucoup d'ombre et de chaises, c'est tres calme sur la plage qui est tres large.J'y allais passer des heures pour faire différent . Je peux dire que nous sommes allés mangé au Brisas un soir et qu'il fesait tres chaud dans la salle à manger car pas d'air climatisé mais la température a surement changée depuis...bon buffet, vin servi , grillades diverses etc. Bonnes vacances !

CarolGlisser et Déposer

oh lala ?? j'ai de grosse intérogation la moi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Vous dites que vous étiez dans un hotel voisin du briasa guardalava et que vous aviez manger a cette hotel est ce que vous avez payé votre repas ? ou si votre hotel avait un arrangement avec le briasa ? J'espère ne pas parraitre trop niaise, nonoune ou même blonde Glisser et Déposer je sais que l'ont peut visité d'autres hotel en voyage mais de la a manger ou boire ? comment avez-vous fait pour ne pas vous faire viré de bord ou vous faire dire desolé vous ne pouvez pas manger ici.

CloGlisser et Déposer

Oui tu as bien lu, j'étais au Club Amigo  et cet hotel a un arrangement avec le Brisas, nous pouvons réserver pour aller y manger et ce gratuitement.,est l'fuuunnn hein?!Mais l'inverse ne se fait pas. De toutes façons je ne verrais pas prendre pire ! Pas que c'est pas bon au Amigo mais ca n'a pas le meme présentation qu'au Brisas. C'est agréable de pouvoir profiter de ca.On reste pour le spectacle, tant qu'à y etre en visite, la visite des fois ca veille !!!Le buffet est tres bien au Brisas, j'y suis allée toutes les fois que j'ai pu. Normalement c'est une réservation par semaine. On peut aller sur la plage aussi sans problemes. Mais le Brisas a descendu de calibre ils n'ont meme plus d'air climatisé dans la salle à manger. alors imaginez vous au Amigo !!!Glisser et Déposer

Ciaooo CarolGlisser et Déposer

merci beaucoup pour la reponse ca m'éclaire la 10 watts.

CloGlisser et Déposer

Oups! là ma lumière vient de flaiblir pas mal Glisser et Déposerça doit être ça que l'ont appelle avoir d'lair folle!

Le message était pour Carol

Clo Glisser et Déposer

commenter