Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Rol

Général

Dis-moi, toi qui connaît bien Acapulco, peux-tu me dire à quel endroit se trouve l'Excalibur? Y-as tu déjà été? Es-il sur Costera Miguel Aleman?

Merci

Ghislaine

c'est sur la continuité de la Costera Miguel Aleman c'est plus près de la marina, c'est sur le bord de la plage, ,rapport qualité prix, il y a des hôtels, mieux que celui-là. Tu es mieux placé au playa suites,qui lui est vraiment centré, près de tout , restaurant, discothèque, marché au puces, activité, et le coin est moins noir le soir.

Bonsoir à toiGlisser et Déposer,

Pour l'hotel avalon excalibur, moi je trouve qu'il est très bien situé. Il n'est pas près de la marina. C'est le dernier hotel sur la costera au centre ville sur le bord de la mer si on peux dire ça comme ça.

Je suis désolé car je n,ai jamais séjourné à cet hotel par contre il y a GinetteV1 qui elle a demeuré là et n'a pas dutout aimé. Elle pourra t'en dire plus pour l'hotel mais je peux te dire qu'il est situé sur la costera et environ ½ kilometre des playa suite. Et vais te dire que la plage est beaucoup plus belle devant l'excaliburGlisser et Déposer que devant le playa suite,Glisser et Déposer c'est la plus belle plage d'Acapulco dans ce coin de la baie.

Si tu as d'autre question, ne te gêne pas cela va me faire plaisir de te répondre. Nous, nous serons à Acapulco le 29 janvier jusqu'au 19 février prochainGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Pour me situer en arrivant de l'aéroport , je connais le Copacabana, La Palapa, le Ritz est-il après le Ritz?

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'aimerais bien retourner à Acapulco cette année.

Ghislaine

Rebonsoir à toi,Glisser et Déposer

Nous aussi cela fait 15 ans que nous allons à Acapulco chaque année et encore l'hiver prochain. Chaque personne est différente ca moi je trouve qu'il y a beacoup de resto à Aca et pour tous les gouts et tout les budgets aussi.

Depuis au moins 2 ans, au resto chez nous il y a buffet à tous les soirs et peut te dire qu'au buffet steack on a toujours très très bien mangé. Nous nous allons toujours à l'hotel El Cid qui n'est plus dans les brochures de voyages. Par contre cette année nous avons la chance d,avoir un condo juste au coté du crown plaza ancienement l'Acapulco plaza.

Nous sommes de Victo et toi tu est de quel endroit Ghislaine? Peut être auront nous la chance se de rencontrer là bas qui sais? Toujours disponible pour répondre à tes questions.

RolGlisser et Déposer

Comme je l'ai écrit à Ginette je suis de St-Hubert, rive-sud de Montreal. J'essaie de trouver un hôtel où nous mangerions bien mais situé directement sur la plage. À Acapulco je ne sais pas si les tout-inclus sont seulement des buffets car je vois pas souvent de restos à la carte. Peux-tu m'informer la dessus.

Je lirai ta réponse demain car je vais faire dodo. Merci beaucoup

Ghislaine

Bon matin à toi Glisser et Déposer

Pour les hotels en tout inclus, je ne peux malheureusement pas te répondre à savoir si il y a des restos à la carteGlisser et Déposer car les touts inclus nous interresse pas du tout à Acapulco car trop de resto sur la costera.Glisser et Déposer

Peut etre que mon amie GinetteV1 pourrait te répondre là dessus mais si tu as une chance d'allé dans un hotel rien d'inclus, je te promets que tu ne mourra pas de faim avec tout les restos hihihi. Si tu as d'autre quetion, ne te gêne surtout pas,Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Es-tu la même Ginette dont parle Rol, si oui, dis-moi pourquoi tu n'as pas aimé l'Excalibur?

Merci d'avoir donné suite à ma demande

Ghislaine

Non je ne suis pas celle dont parle Rol mais cela fait environ quinze ans que je vais à ACAPULCO deux semaine par année, j'ai fait plusieurs années le Copacabana mais maintenant il est trop bruyant, mais habituellement je vais au El Cano, l'année passée il n'y avait pas de place à cet hotel donc on m'avait envoyé au Ritz,mais j'ai été très déçu et sur palce je me suis fait changer pour le El Cano.Pour se qui est du Avalon des amis à moi sont allés et n'ont pas très aimé la nourriture et pour moi c'est primordiale,car maintenant il n'y a plus vraiment de restaurant à cause des tout compris.

Tu dis qu'il n'y avait presque plus de restos à Acapulco? Le resto Chez-nous est-il toujours ouvert? Toi, tu vas à quel hotel ? en tout-inclus?

Moi je vais au El Cano, c'est près du Copacaba, oui le restaurant chez nous existe encore, mais se n'est plus des québecois se sont des mexicains qui en on pris la charge, l' annnée passée il n'y avait pas beaucoup de monde , mai la nourriture était quand même acceptable, un restaurant qui est très bon c'est l'europeen, bonne bouffe , pas cher, et chef québecois.

Pour Rol toi tu es un habitué de quel hôtel et de quel coin tu viens?

De quel coin, es-tu ? cela fait combien de temps que tu n'a pas été à Acapulco?

Je suis de St-Hubert, rive-sud de Montreal,. La dernière fois que j'ai été à Acapulco c'était avant que les tout-inclus existent, je pense en 1989. Mais, Acapulco a été mon premier voyage et un vrai coup de coeur. Nous avons le goût cette année d'y retourner même si nous retournons rarement au même endroit.

Acapulco a beaucoup changé, c'est plus propre, beaucoup américanisé genre Wall Mart ,Costco, MC DONALD,  mais pour la température n'a rien changé très beau et très chaud, soleil assuré.Moi je suis de la rive nord, Blainville.........près de Mirabel

Tu as bien raison ginette9 le soleil n'a pas dutout changé ni la chaleur hihihi ils sont toujours au rendez vous  même en janvier hihihi

RolGlisser et Déposer

De quel coin es-tu?   au El Cid connais-tu Mme Cardinal et ses filles qui portent le nom de St-LOUIS

Merci à vous deux et bonne nuit.

Bon matin Ginette9,Glisser et Déposer

Moi je suis de Victoriaville dans les bois-francs. Pour Mme Cardinal ben je la connais peut etre de vue mais pas de nom car bien de la misère avec les noms moi hihihi.

Nous sommes rarement à l'hotel car nous sommes toujours à la plage.Glisser et Déposer Au plaisir de se jaser d'Aca car cela me fait toujours plaisir de parler avec des personnes qui connaissent Acapulco.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Et toi, où demeures-tu, et tu visites Acapulco depuis longtemps?

Je t'ai répondu à cette question mais je n'ai pas changé ghislaine pour ginette

Ghislaine

Bonjour,

Es-ce que le restuarant Embarquadéro est toujours là. Il est était pas loin de La Palapa.??

Moi je compte y retourner dans 2 ans a acapulco.

ca fait environ 17 ans que je ne suis pas aller là bas.

Quand j'y aller c'était toujurs a La Palapa.

C'était très bien coté dans le temps mais la je vois que ses rendu un 3 étoiles et avant c'était un 5 étoiles.

Si je comprend bien ses mieux d'aller au Avalon Excalibur ??

merci

Cela fait combien d'année que tu visites Acapulco? et quel hôtel tu vas ?

pour l excalibur moi j ete a cette hotel c est juste en face du parc papaygos et j ai aime cette hotel oui c est juste a cote du riz et jai tres bien manger a cette hotel l hotel est tres propre      claude.d

Bonsoir Ghislaine

je vais depuis maintenant 25 ans à Acapulco et effectivement tel que Ginette9 précise,je trouves que le El Cano est un très bon hotel et situé sur la plage.j'ai demeuré 2 fois à cet hotel et j'ai adoré,par contre il n'y a pas de restos à la carte,mais pour ce qui est du buffet c'est bien.

Pour ce qui est de l'hotel Avalon Excalibur,j'y suis alle il y a environ 5 ans et j'ai été très décu pour la nourriture ainsi que la propreté dans les chambres,par contre tel que Rol le spécifie la plage est tres belle dans ce secteur.

Par contre,tu as tellement un bon choix de restaurant dans Acapulco que tu auras l'embarras du choix.

Mais si je retournes à Acapulco cette année en tout inclus sois assuré que je choisirai l'hotel El Cano ,on ne peut se tromper sur le choix de cet hotel.

Le choix de ma destination pour cette année n'est pas encore fait,car nous partons du 20 dec au 14 fevrier ,ma decision devrait etre prise d'ici quelques jours,car nous avons 2 destinations actuellement dans notre choix.

Je te souhaites de très belles vacances à Acapulco,car pour la chaleur et le soleil tu ne peux te tromper.

GinetteV1

commenter