Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ca brasse dans le voyage...

Général

Go Travel Direct annonce ses couleurs de la saison 2006-2007
Éva Lecouteur-Bédard
Il quitte Québec mais vole vers l’Europe
Dan Brennan
Même si Dan Brennan, directeur du marketing de Go Travel Direct, avait récemment déclaré à ExpressVoyage.ca « espérer » offrir à nouveau des départs de Québec cette année, Go Travel Direct ne reviendra pas sur Québec en 2006-2007. « Pour l’instant, nous suspendons les vols de Québec pour la prochaine saison. C’est une question opérationnelle. Cela fait plus de sens d’opérer nos vols à partir de Montréal

Sylvie

WestJet : Clive Beddoe renonce à ses fonctions de président, Russ Hall démissionne
Clive Beddoe

Clive Beddoe, cofondateur de WestJet, renonce à ses fonctions de président du transporteur, dont il demeure toutefois le chef de la direction ainsi que le président du conseil. Lors d'une conférence de presse tenue jeudi (7 septembre), Clive Beddoe a dit vouloir insuffler de la jeunesse et de l'énergie à la haute direction de WestJet. Son successeur au poste de président sera Sean Durfy, âgé de 40 ans, qui occupait jusqu'ici les fonctions de vice-président directeur chez le transporteur de Calgary.

Sylvie vous allez vous faire cadenasser vous parlez d'un compétiteur. Glisser et Déposer

J'avais l'information mais je n'osais pas le mettre sur le forum comme certainement plusieurs d'entre nous...Glisser et Déposer

Pfffffffffffffffff même pu de vol de la ville de Québec.......Glisser et Déposer Pas fort, pas fort

Machas

*rire* je ne peux rien dire, pas ici surtout. 

Mais, faut faire un lien avec Sunwing qui vient s'installer au Quebec, avec departs de Quebec et meme de LaBaie Glisser et Déposer 

Perso, j'aime bien ce genre de concurrence!  Ce sont nous, les vacanciers, qui en profitont le plus. Glisser et Déposer Meme GTD qui pratique les prix les plus bas, devront encore reviser leurs prix!!!

J'espere juste que le personne des differents TO ne seront pas touches dans leurs conditions de travail-salaires.

commenter