Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coucou Marief...

Général

Allo Marief..

Merci beaucoup pour tes explications concernant les types de Classes. Cependant je constate tout comme toi qu'avec Air Canada c'est plus souvent une classe C. Cubana n'affiche pas de classe et c'est le prix que l'on vois, lorsqu'on fait le calcul.

Toi est-ce que tu voyagerais avec CUBANA??  Comme tu dis ça serait le fun de se rencontrer dans Sud. Lorsque nous aurons fait nos choix...on se le communique sur ce forum. J'y vais 100 milles fois par jour sur le forum..hi hi!!

Bon vendredi Marief et à tous les forumeurs!!

Crapaud

Je n'ai jamais voyagé avec Cubana mais je n'hésiterais pas car 2 de mes enfants ont voyagé avec et ils avaient bien aimé. Ils étaient avec Varaplaya comme TO et dans la ligne même d'attente à l'enregistrement il y avait une dame qui vérifiait si tout allait bien mais cela remonte à environ 3 ans. Je ne sais pas si cela a changé avec les coupures de toutes les compagnies aériennes.

Marief

Merci Marief...

Mon coeur balance entre le Playa Pesquero, Costa Verde, Mélia Santa Maria à Santa Clara. On verra en dernière min. qualité/prix. en 2 semaines avec VAR.

A la revoyure........ Ce mot existe dans le dictionnaire de la langue française...Bizarre quand même comme mot.

F.

commenter