Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel pas encore "roadé"

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà séjourné dans un hotel qui venait tout juste d'ouvrir ses portes, qui n'a pas vraiment encore été "roadé" ...quel a été votre expérience... bonne, pas très bonne...

Merci

Suis aller 1 semaine après l'ouverture du Brisas Guardalavaca en 1994

et j'ai eu  du tres bon service

quand il manquait de quoi  c'étais pas long qu'on l'avait et avec un sourire

je ne regrette pas ce voyage

bon voyage

Je suis déjà allée dans un hôtel 2 mois après son ouverture.  Tout était parfait!  C'était sur la Riviera Maya.

Je suis allée au barcelo maya a riviera maya en nov 2000...ca faisait un mois qu'il était ouvert...et ca ne paraissait pas...tout était parfait!!!!

Je suis aller au Barcelo section Tropicale a riviera Maya en fév2005 c'était la premièere semaine qu'ils recevaient des clients avant ils étaient relocalisés section Colonial qui était également neuve On était pas plusieurs dans ces deux sections remplies a 50%de leur capacité et on a eu tous les services et même plus car la haute direction des Barcelo etait sur place Nous étions très satisfait .c'est agréable d'avoir une chambre toute neuve

Moi j'aime bien les nouveaux hôtels cette année je compte aller èa Samana  nouveaux hôtels également

En janvier 04, on est allé 2 sem. au Occidental Grand Turquesa à Holguin, soit 2 mois après l'ouverture.   Ce n'était pas un agrandissement d'un complexe déjà existant mais un nouvel hôtel.   SuperGlisser et Déposer  et on en garde de très bons souvenirs.   Maya48Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis allée le 4 janvier 2004 au Playa Pesquero, C'était leur prermier arrivage de touriste, je fut la première a habiter la chambre  No 1611 du bloc La Trocha.

Une partie du site seulement était ouverte, Les îlots de la piscine était déserts , pas encore de végétation, quand je vois maintenant vos photos , je n'en reviens tout simplement pas de voir comme cela a poussé vite.

Le personnel était courtois et je n'ai manqué de rien, il y avait 3 restos a la carte d'ouvert, soit le Romantico , La Gondola et le chinois dont je ne me souviens pas du nom.

J'ai aidé le manager des show du soir à traduire les jeux auquels les touristes participaient, soit de l'espagnol à l'anglais et au français.

George un garçon qui était préposé à la navette (Voiturette de Golf) insistait pour que les gens lui parle en Français car il voulait vraiment apprendre, j'espère pour lui que son voeux se soit réalisé.

Tres belle expérience à cet endroit, un jour j'y retournerai.

Cubajo 

Moi, j'attendrais encore pour réserver...  Au cas où il ne serait pas ouvert...  Glisser et Déposer  À moins que tu veuilles prendre la chance et accepter les désagréments qui vont avec.  Entre autres, être relocalisés, ou remboursés, ou autres...

très content de lire vos commentaires sur les nouveaux hotels car je serai au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria le 1er déc . et comme l'hotel ouvre ses portes le 3 nov. (espérons-le) c'est très encourageant mais qu'il manque quelques services ne me dérangerais pas trop pourvu que la plage soit ouverteGlisser et Déposer

Bonjour,

Surtout quand c'est un nouvel hotel, les employés vous en mettent plein la vue, je suis certaine que vous ferai un voyage mémorable.

Bon voyage de Cubajo

Ma seule expérience dans un hôtel pas encore "rodé" fut au Vénézuéla. À Cumana. Nous étions le premier groupe à séjourner à cet hôtel, le Cumanagoto.

Nous avons été reçus par le propriétaire(ou gérant) lui-même. Il nous a serré la main à chacun personnellement à notre descente de l'autocar.

Nous avons eu un service 5* pendant les 2 semaines de notre séjour. On avait la chambre de notre choix: des belles chambres neuves, n'ayant jamais été occupées! Les premiers à étrenner les lits, la douche, la vaisselle, la piscine...

Bonne bouffe.

De plus, un Noël (nuit du 24 déc.au 25), une Veille du Jour de l'an et un Jour de l'an inoubliables! On en parle encore quand arrive le Temps des Fêtes.

Tout fut super!

louve1

Eh bien merci beaucoup pour tous ces encouragements, disons que ça m'aidera finalement à faire un bon choix !!!

Bon week end à vous tous!!!Glisser et Déposer

commenter