Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Forum style PHP ?

Général

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez considérez avoir plutôt un forum style PHP (j'espère que j'emploi le bon terme).  Ce serait beaucoup plus facile de lire les discussions.  Je fréquente plusieurs forums de discussion et je trouve difficile de se retrouver et de suivre les discussions sur le forum de VAR.

Bonne journée! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Moi, je trouve pourtant qu'ici c'est plus facile qu'ailleurs à suivre et t'attends pas 3 mois avant d'avoir une réponse.

Peu importe le langage de programme, tout dépends de l'ergonomie du site et la façon de procéder. Le langage ne fait pas en sorte que c'est plus facile à gérer et lire c'est plutôt le langage html en par dessus.

Ce qui est un peu plate de ce forum, c'est les recherches qui sont durs à faire...  et le moyen de communiquer entre nous par courriel.

Salut,

Je ne suis pas certaine que vous comprenez de quel genre de forum que je propose.  Ça ne prend pas 3 mois pour les réponses, dès qu'on répond, c'est posté immédiatement et en plus, dès que tu te reconnectes, tu n'as qu'à cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Parlant ergonomie, ici je trouve que l'espace est très petit pour lire les commentaires et aussi lorsqu'il y a plusieurs réponses, avec différents sujets, c'est mélangeant en titi.  Si on fait le ménage de nos cookies, tout redevient bleu et on ne sait plus ce qu'on a lu.

Ce n'est qu'une suggestion.

Savez-vous de quel genre de forum?  Qu'en pensez-vous?

Merci de me répondre. Glisser et Déposer

commenter