Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto plata avec ado

Général

SalutGlisser et Déposer

Nous avons prévus aller à Puerto Plata fin janvier avec nos ados (garçcons de14 et 16 ans). Depuis que notre décision est prise, je n'arrive pas vraiment à faire un choix d'hôtel. Les éléments qui sont importants: Bouffe (des ados sont difficiles) , ambiance et animation et finallement un bon rapport qualité prix.  Je sais que les plages de puerto plata sont différentes de punta Cana et Cuba (que j'ai visitées) . Ce que j'ai entendu de Puerto Plata me convient (et j'ai envie de les découvrir) car  ce que nous cherchons pour ce voyage:

Relaxe et décrocher pour les parentsGlisser et Déposer...et que les ados ne s'embêtent pas.Glisser et Déposer

Merci de votre aide.....Glisser et Déposer

Coral Marien et l'Iberostar Costa Dorada.  Excellente animation à ce dernier.

Un autre qui est très aimé:  Puerto Plata Village.  À quelques minutes de la plage mais ça se fait très bien.

Grand Ventana entre autres.

Ne pas vous fiez a ce que vous avez connu des plages de Puerto Plata.  Elles ont subit une bonne renovation cet ete meme pour plaire aux touristes Glisser et Déposer  Bon, ca demeure que ce n'est pas ni Cuba ni PC ni Bayahibe Glisser et Déposer

Bon voyage!

Sans contredit.....Le Bahia Principe (San Juan) Puerto Plata.  La bouffe y est excellente, vous trouverez de tout pour tout les goûts (finalement c'est peut-être pour cela que j'étais déçu au Blau (Cayo Coco). Glisser et Déposer

Il ne faut pas oublier par contre qu'il est à 1hre de l'aéroport, soit environ un 10-15 min plus loin du Breezes

Si vous avez besoin d'infos ne vous gênez surtout pas !

WinnerGlisser et Déposer

En effet le bahia principe avait attiré mon attention...cependant la distance de l'aéroport est un élément qui déplaisait particulièrement à mon conjoint. Donc, quel sont les avantages de cet hôtel qui pourrait compenser cette heure d'autobus? (Disons que j'ai besoins d'arguments)

A date j'hésite entre Breeze, Viva Tangerine, Marien Corail et bahia principe (si je trouve assez d'avantages pour oublier la distance).. et je suis ouverte à tout conseil

MerciGlisser et Déposer

Nous avons adoré cette heure de bus ! Assis confortablement, a regarder défiler le paysage, les habitations, les habitants .... et la façon de conduire particulière de la-bas ... ça ne parait pas si long tu sais !   Moi et mon conjoint nous avons pris plaisir à découvrir ce que le paysage nous offrait et l'adresse du chauffeur !!! (lol)Glisser et Déposer  Il faut vivre ça pour comprendre Glisser et Déposer

Je m'excuse pour le délai Glisser et Déposer  Tant qu'au 1 hre, ça passe vraiment vite car pendant ce temps, on nous remets nos bracelets, nos enveloppes avec no.chambre, en fait lorsque nous arrivons, il ne nous reste que la clé à récupérée Glisser et Déposer.

Je n'ai pas vu les autres hôtels, mais j'ai adoré le Bahia car étant très grand, on dit grand mais surtout très long car le site fait quasiment la longueur de la plage, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a pas besoin de beaucoup marché pour ce rendre à la plage. Le club Diamond comporte sa propre piscine ainsi que resto-buffet ou pour ma part j'aimais bien y mangé, beaucoup plus tranquille et tout les mets y sont excellents incluant le déjeûner. 

L'animation est très présente, en journée tout ce passe près de la piscine centrale.  En soirée après le spectacle nous allons tous vers la pueblo Principe et de là le plaisir continue.

Une certaine journée nous sommes allés à Sosua....pour une journée entière, le taxi aller-retour nous a couté 60$, notre chauffeur est resté avec nous pour la journée.  Nous avons aussi profité de la plage de Sosua qui est si belle, ainsi que le marché aux puces.  Comme tu peux le constater, nous avons pour la 2e fois refait la route et une troisième fois pour la journée Catamaran et jamais je n'ai trouvé le temps long car j'ai pu profiter de ces petites balades pour justement voir ce qui nous entoures (village et peuple).  Comme le Bahia est situé à San Juan, je peux par contre te dire que même si tu sors du site, il n'y a pas grand chose dans ce coin là...à part bien sûr la *superbe de belle plage à San Juan même, fabuleuse selon les dires de mon mari qui lui y était lorsque moi je suis allé vers Puerto Plata pour le Catamaran...........

Si d'autres questions ne te gêne pas.........Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Salut Flavie,

nous avos passé 2 semaines en mars 2003 dans la région de Puerto Plata et quoi qu 'en disent certains c'est une tres belle endroit.Personnellement je ne te recommande pas le Baya Principe de San Juan car c'est un peu isolé pour 2 ados.Un hotel dans la région de Sosua ou sur la Playa Dorada serait bien mieux pour eux.J'ai une amie qui est allé au Puerto Plata village et qui a bien aimé.Beaucoup d'activitésà faire,pas loin de Puerto Plata et de Sosua,bonne nourriture .tout ça à un prix très raisonnable.

commenter