Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions concernant le NH KRYSTAL

Général

Bonjour !!

Est qu'il y aurait quelqu'un qui pourait me donner l'adresse couriel du NH KRYSTAL Cayo coco car j'aimerais leur envoyer un couriel demandant pour une chambre proche de la piscine et Lobby ! Devrais-je demander pour une chambre au premier ou deuxieme ou troisieme etages ?? Y'a t-il moins de chances d'avoir des bibittes si je suis au 2 ou 3 ieme etages ?? Glisser et Déposer. Est ce qu'il ya des gens qui vont etre la en meme temps que nous ?? On part du 12-19 Nov !!  Merci beaucoup !! Avez vous des recommandations pour quel bloque est le mieux situé sur cette resort ??

Merci beaucoup !

salut  nous on regarde pour le départ le 19 nov nous sommes 10filles, as tu reservé avec sunwing???  as tu lu des commentaires récents  sur l hotel ???je suis a la recherche d info , l,animaton, la bouffe    merci katou

Allo !!

Oui nous avons reserver avec VAR " SUNWING ". Oui j'ai lu les commentaires des gens, y'en a des negatifs mais aussi beaucoup de positif, je regardes sur TRIP ADVISOR et aussi d'autres site de review ! Il y a comme 2 gros buffet, 5 restaurant a la carte et comme 7 bars alors d'apres moi il faut etre vraiment difficile pour pas trouver quelque chose que tu aimes ! Moi je m'en vais la positive, les photos sont super belles, la plage est supposer etre tes belle et je suis sure qu'on va trouver le manger bon, on est pas difficile, on s'en va la pour relaxer et avoir du fun !! Et surtout pour le prix que nous l'avons eu , on peut pas se plaindre ! Aurait tu l'adresse couriel de cette resort ??

Merci

salut  merci pour les infos  malheureusement je n ai pas le email , je pense que le prix est très bien avec le rabais sunwing , je dois attendre ma copine qui revient cette nuit de holguin ( Turquesa )avant de réserver ,elle fait parti du voyage de nov  katou

commenter