Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing

Général

est-ce que la rumeur voulant que Sunwing n'ait que 3 avions pour toutes les destinations qu'il offre est vrai?

Si je regarde leur brochure il y a des départ le vendredi d'ottawa et mtl pour cancun, cuba, fort lauderdale à des heures qui ne concordent pas même si on suppose qu'il y a des escales.

J'avais envie de réserver avec eux étant donné les forfaits attrayants, mais là j'ai un peu peur des annulations et retards de vol.  Est-ce qu'il n'aurait pas les yeux plus grands que la panse?

Qu'en dites-vous

On lit à plusieurs endroits qu'ils ont 5 avions seulement.  Comment feront-ils? Glisser et Déposer Je veux réserver avec eux pour aller à Varadero en mars.  Je vais attendre pour voir comment ça va aller.

Salut !

Je pars avec eux début décembre... mais je ne crains pas trop. Comme tu dis, ce sont des rumeurs... et beaucoup de gens dans le domaine du voyage (autres grossistes...) aimerait bien les voir disparaitre... D'où viennent ces rumeurs de toute façon ? De personnes bien placées ? Je ne pense pas. Ce serait vraiment un suicide d'affaires que de vendre plus de distinaitons qu'ils sont capables d'en faire... Il se rayerait eux-même du Québec dès le départ... La tête dirigeante n'est certainement pas stupide alors je reste positive. Glisser et Déposer

ravy, pour les 5 avions, c'est mon agente de voyages qui m'en a parlé.  Il me semble aussi avoir vu cette information à quelque part.  Si jamais je la trouve, je la mettrai ici.  Ce n'est pas à son avantage de nous mentir car les gens auront peur d'acheter et c'est son gagne-pain!

C'est certain que les autres grossistes aimeraient les voir disparaître mais ça fait énormément l'affaire des agences de voyages car ils vendent énormément de leurs produits.

Moi j'ai réservé avec eux pour mars et je n'ai aucune inquiétude.

Je connais 3 couples qui ont voyagé avec eux en hiver 2006 et je n'ai entendu que de très très bons commentaires sur eux !

Sylvie de VAR me les as beaucoup recommandé également.

Tes amis sont sûrement partis de Toronto ou Ottawa car l'hiver dernier il n'existait pas au Québec.

08 Jun 2006 – ~ Ce nouvel avion prendra son envol le 10 juin prochain ~ (TORONTO, le 8 juin 2006) – La compagnie Sunwing Airlines, appartenant au groupe ``Sunwing Travel Group`` a annoncé aujourd’hui la livraison d’un troisième avion. Cet appareil va permettre ... voir site de Sunwing

et deux autres seront livrés au début de décembre 2006 pour la saison d'hiver.

commenter