Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Veux info sur LTI Margarita Vén&#23

Général

Nous partons bientôt pour l`hotel LTI Costa Caribe A Margerita du 28 janv au12 fev 2007 et nous voulions avoir des commentaires sur ce resort Glisser et Déposer(chambre stdr vue mer , Bouffe ,Staff services et animation

Nous avons choisie le Vénézuela pour y découvrir une new cultureGlisser et Déposer Alors vos commentaires seraient tres apprécier!!!Glisser et Déposer

Au plaisir de vous lire bientôt !!! Sunsud les Deux voyageur Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tout depend de ce que tu es habituer, car le Lti est plus un 31/2 que un 4, je m'explique.

Coté animation il en a presque que juste a la piscine de 3h a 5h environ sur la plage rien , coté nourriture excellent super meme, hotel bien sans plus pas de musique au lobby donc le soir il a que les spectacles qui commence a 10h avant rien donc ses long .

Ses un hotel isolé donc tu dois prendre un taxi pour te rendre a Playa el agua qui est bien et qui vaut la peine d'etre vue , marche au puces, bar ,restaurant et si tu veus faire des excursion va voir Pedro il est toujours sur la rue et est tres correct , tu vas payer moins cher qu'a l'hotel il parle tres bien francais.

Revenons a l'hotel si tu prend les chambres economique attend toi a ce que ce soit tres tres petit , les chambre standard sont ok comme ailleur mais les econo sont tellement petitie qu'on ne pouvais pas passer moi et mon mari ensemble au pied du lit pour se rendre a la salle de bian tu comprend et la salle de bain se n'est qu'un petit lavabo avec un comptoir sur le long de 2pied de large environ pas beaucoup de place .

Nous on etais situer a coté de la piscine ce qui est genial pres de tout . Les animateurs sont tres gentils et le personnnels aussi . Mais moi je suis habituer a une 4 et plus donc on m'avais dit que c'etais un 4 et non ses un 3 et 31/2 en forcant mais la nourriture est excellente . Maintenant que j'ai vue le venezuella ce n'est pas un endroit ou je retournerais mais la chaleur tu es sur quelle est de la partie.

Jessy

allo!! Merci beaucoup pour les info Glisser et Déposer  Dans le fond on est des voyageur qui n`on pas plus d`attente que pour ce que l`on paye!!si on paye full ben on s`attend a beaucoup de l`hôtel mais par contre si on paye moin ben on sai que ca sera surement un peu plus chipo. On a chambre standard avec vue mer donc j`espère que elle sera un peu moin petite.

Nous avont fait quelques resort tres different quelque un luxueux et d`autre plus chipo on aime changer comme ca et tant qu`a se dépayser ben c`est pour ca qu`on a choisie le vénézuela pour ce voyage la bien on part 11 amis ensemble donc si y a pas trop d`animations et pas trop de musique on se chargera de faire notre ambiance !!!

Comme hôtel lux on a fait le Iberostar a Bahybe REp Dom et Palladium bavaro Punta Cana. Pour le plus  plus chipo on a fait le Playa Varadero 1920 Cuba Mais un Resort que nous avons tres aimer C`est le Royal Decameron au Panama C`est un pays tres exceptionel et nous voulons même y retourner un jours a la même hôtel

Donc je crois que nous seront quand même satisfait de sorte que on sait a quoi s`attendre avec les info que tu nous a transmis

Encore un tres gros merci C`est tres gentil de partager comme ca avec les voyageur !!!! a+ sunsud Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi je suis deja aller a Iberostar Hacienda de Bayahibe et j'ai adorer , je vais surement y retourner un jour, mais le venezuella vaut la peine d'etre vue les habitant sont charmant et le village de playa el agua ressemble a la republique un peu ses presque toute sur le meme style .

Mais je suis sur vue que tu aimes changer que tu vas adorer cette hotel en tout cas j'ai vue les autres au village qui selon le monde est mieux mais ce que je n'aurais pas aimer ses que la beach est de l'autre coté de la rue et ses une plage public donc tu ne peus pas lesser tes effets personnels seule pour aller te baigner car plein de monde s'y promene (tourisme et venezuellien) et quand tu veus aller a la toilette et bien ses pareil ses public donc jamais de papier et tres sales donc tu dois retourner a l'hotel et pour manger aussi et pour chaque drink ce que moi je trouverais tannant, tandis qu'au Lti ses une plage priver donc tu peus lesser tes choses a coté de ta chaises et aller manger ou te baigner sans probleme .

Bonne vacances Jessy

commenter