Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

yes!!!!!!!!!!c est reservé

Général

hier, j'ai eu le ok de mon chum qu'on pouvais réservé pour partir pour la jamaique, nous avons réservé pour le départ le 24 septembre.C est la première fois qu'on va a cet endroit. L' hôtel est le Riu Tropical Bay.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

fleur

il fait un beau soleil se matinGlisser et Déposer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

Félicitation , Vous allez passez de belles vacances!!!! NOus avons passer Noel à MOntego Bay en 2004 et avons bien aimer, nous étions au Holiday inn sunspree,

De plus vous avez fait un bon choix d'hotel !!!!

Nous cette année nous aprtons en même temps que vous , le 24 dec `9:30 am de Dorval pour se dirriger pour 14 jours à Puerto Vallarta!!!!!!

106 Dodo!!!

Ciao!

bon voyage!!!Glisser et Déposer

Allo Fleur bravo pour votre réservation, wow la jamaique ca va etre super surtout dans un riu.Tant mieux pour vous et profite de la vie au max.

lujo

Chanceuse! j'y suis allée en mars dernier, j'ai bien aimée, a tel point que présentement je me cherche une destination pour mars prochain et si je trouve pas je vais retourner au Tropical Bay.Glisser et Déposer

Je suis aussi chanceuse que toi.  Moi aussi réservé pour cet hotel mais je pars une semaine avant toi...le 17...on va se croiser à l'aéroport..  Bien hâte de voir ça la Jamaique....première fois à cet endroit.  Ca faisait longtemps que je regardais les prix et je me suis donné jusqu'à vendredi pm pour réserver...j'attendais que le prix baisse.  Surprise vendredi pm, il a baisse de 104$ par personne.  Ça pas été long que je suis allé à la dernière page et complèter la réservation.  Donc départ dans 7 dodosGlisser et Déposer

commenter