Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À qui la fête demain 12 septem

Général

Glisser et DéposerMais non je n'ai aucune personne pour souhaiter Bonne Fête demain Mardi le 12 septembre Glisser et Déposer.En tout les cas, nous les tous les forumeurs, nous souhaitons quand même à tout ceux qui sont de cette date ,une excellente bonne anniversaireGlisser et Déposer.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerbisousss & calins. AmicalementGlisser et Déposer

Glisser et DéposerDésolé Glisser et DéposerJ'ai faite  quelques petites erreurs Glisser et Déposerje pense que je ne suis pas trop bienGlisser et DéposerGlisser et DéposerTrop fatigué de ma journéeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo Gae

SVP prendre note pour le 15 sept.  c'est la fête de  cléo...

Merci

Coquette

Glisser et Déposer Merçi Coquette je l'ai   inscrit dans mon calendrierGlisser et DéposerQui est CléoGlisser et Déposer( un forumeurGlisser et Déposer)où Glisser et DéposerGlisser et Déposerencore un beau gros merçi .Bisous & calins . Amicalement.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui Gae..... Cléo  est une gentille foromeuse, qui intervient à l'occasion, mais qui nous lis chaque jour, elle nous a fait un beau diaporama du White sand dernièrement

Merci encore

Glisser et DéposerGros merçi à toi Coquette Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposertrès appréciéGlisser et Déposer

Demain, c'est la fête de ma belle-maman qui aura 65 ans!!!  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter