Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

HONDURAS

Général

Quelqu'un peut me parler du honduras.

J'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes sont allé au villas tellamar honduras.

J'aimerais vos commentaire sur la plage, la bouffe, la propreté des chambres. le meilleur emplacement sur le site.

Nous irons probablement en janvier

Merci

Glisser et Déposer Je remonte le sujet.  Je suis également intéressée par cette destination.  Comment est la plage?  la mer?  la pluviosité en février?

Merci!

Rosie

Glisser et Déposer Personne n'est allée au Honduras?  Si oui, svp vos commentaires seraient bien appréciés.  Merci!

Rosie

Moi, j'ai déjà réservé...

Je pars le 31 janvier pour 2 semaines au Barcelo Palma Real à La Ceiba.

Je pourrai vous faire un compte-rendu au retour..

En attendant, j'ai trouvé plusieurs informations sur Tripadvisor.

Hélène

je suis allée 2 semaines a cet hotel en mars dernier nous avons beaucoup aimés le Honduras, pays extra a visiter  et si peu cher

si tu veux en savoir plus cela me fera plaisir de t'aider

Est ce que tu étais au villas tellamar coté caraibe. si oui peux tu me donner quelques info sur l'hotel ,,plage, bouffe qu'est ce que l'on peux visiter

Des précisions sur la plage et la mer: est-ce que la plage est de sable pâle, facile à marcher et longue?

Quant à la mer: est-elle baignable?  comment est le fond? est-ce que l'eau est chaude?

Autres détails:  est-ce que vous avez eu connaissance que plusieurs personnes avaient souffert de tourista?  Avez-vous pris des médicaments anti-malaria?               Merci à l'avance!

Rosie              (je pense à Villas Telamar)

commenter