Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR JMD PARK'N FLY

Général

Bonjour, C'est bien de ce numéro que je parlais.  J'ai appelé park'n fly pour savoir si ce numéro fonctionnait et oui il fonctionne mais faut avoir le coupon en main car au service voiturier tu le donnes avant et non l'écrire au départ comme les autres. Pourrais-tu me dire ou je pourrais me procurer ce coupon sur papier.  merci

Je suis revenue de Cuba, dans la nuit de samedi a dimanche. J'avais stationné au Voiturier et j'avais aussi le code pour le rabais et ca a très bien fonctionné

Lorsque j'ai repris ma voiture, j'ai utilisé la machine électronique, on te demande d'inserer le coupon qu'on t'a remis au départ ensuite on te demande d'entrer le code de promotion ( la tu inscris le code) et le tour est joué...ca m'a couté 46$ pour 8 jours, une réduction de 50% du prix....Ciao !Jolin

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on te demande le coupon , normalement le # c'est suffisant. Mon fils s'en est servi au début du mois d'août et il a donné le # seulement. Pour le coupon je ne me souviens plus où je l'avais prix

Les coupons pour le service voiturier à $29.99/ semaine était dans le journal de Montréal en juin ou juillet. Le code est le 68946 et le # téléphone pour avoir l'heure juste                 (514)631-3359. J'avais appeler et on m'avait répondu que pour le service voiturier il fallait avoir le coupon  mais pour ceux du Park'N' Fly le numéro suffit et c'est 15% de réduction soit $33.95. $37.95 ou $47.55 selon le stationnement avec code 68948.

Tu ne perds rien d'essayer avec le premier code.

Marief

J'étais au service Le voiturier, et j'ai utilisé le code, pas de coupon ...ca a fonctionné sans problème...

Salut JMD,

En juillet, le Park'n'fly nous a exigé le coupon puisqu'il s'agissait de la promo Voiturier à 29,99 $ + tx par semaine tandis que quelques jours auparavant, j'étais allé à NY et  le code était suffisant pour bénéficier de la réduction habituellede 15%.

denifernGlisser et Déposer, qui dors debout carrément, la journée a commencé ben d'bonne heureGlisser et Déposer!

Salut JMD,

En juillet, le Park'n'fly a exigé le coupon puisqu'il s'agissait de la promo Voiturier à 29,99 $ + tx par semaine tandis que quelques jours auparavant, j'étais allé à NY et  le code était suffisant pour bénéficier de la réduction habituelle de 15%.

denifernGlisser et Déposer, qui dors debout carrément, la journée a commencé ben d'bonne heureGlisser et Déposer!

commenter