Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Écran chez sunwing

Général

Coucou ! Glisser et Déposer  C'est encore moi avec mes questions existentielles à la noix Glisser et Déposer... Cette fois-ci en vérifiant la configuration des sièges pour pré-sélectionner nos places dans le boeing 737-800 chez Sunwing (voir leur site) , je me suis demandé:  "mais ... où sont donc les écrans pour regarder le film pour passer le temps" ... et en même temps ... " mais ... où sont donc situées les toilettes?" ... Ce n'est pas que ces questions soient vraiment importantes .... mais tant qu'a choisir nos places, j'aime bien avoir les infos Glisser et Déposer.  Si quelqu'un est dans le secret des dieux, j'apprécierais que cette personne me fasse part de ses connaissancesGlisser et Déposer

Merci à l'avance !

Toilettes.....?!?!? Ben... y faut bien couper à quelque part pour offrir des bas prix non? Glisser et Déposer

J'avoue que j'y ai aussi pensé Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sérieusement... probablement toilettes avant réservées aux classes Club (ou l'équivalent) et à l'arrière pour les autres.. Pour les écrans..... je ne sais pas.

Je cherchais aussi l'équivalent des class club .... mais j'trouve rien a part le programme privilège avec sélection de sièges ... alors je ne crois pas qu'il y ait réellement une classe séparée comme le club d'air transat ... Enfin ceux qui savent j'aimerais bien en savoir un peu plus Glisser et Déposer

Glisser et DéposerJ'ai le dessin des sièges dans le sunwing 737-800 et il n'y à pas de sièges Club.seulement  trois de chaques coté.Vous pouvez aller voir ça sur :

www.sunwing.ca

Merci gae1949 Glisser et Déposer, donc nous en venons à la même conclusion.  D'après toi, où sont situé les écrans et les toilettes ? Glisser et Déposer  Le petit dessin n'en fait pas mention ... ça me chicote Glisser et Déposer

Pas de classe club mais certains sièges avec plus d'espace pour les jambes.... Alors en résumé.... probablement des toilettes à l'avant et à l'arrière.

EXTRA LEGROOM
$25 EACH WAY
6 extra inches
Available at a cost of
$25 each way
Seats 2E, 2F, 3D, 3E, 3F
  4D, 4E, 4F, 5D,
5E & 5F

Glisser et Déposerje leur  ai écrit  pour m,informer alors aussitôt que j,aurai des nouvelles je vous le ferai savoir. saludo Bonne soirée BisoussssssGlisser et DéposerMon Nounours me réclame  Glisser et Déposer

Si c'est comme la fois que j'ai pris un avion de Sunwing, sinon Zoom utilise par eux aussi (5 fois pour Zoom),

Il y avait 1 toilette en avant (ancienne 1ere classe), 2 vers le milieu de l'avion (pres ou sur les ailes, plus certaines), et 2 en arriere... comme les avions d'une autre cie qui a coupe sur l'hygiene publique pour le profit Glisser et Déposer Si je regarde le plan du Boeing 737-800, je pense qu'en avant cote droit, 2 juste devant les sieges espaces-jambes au cente, et 2 en arriere de l'appareil.  ??? Je peux me tromper biensur Glisser et Déposer et pour les tv, il y  en avait sur les murs (avant et toilettes) et d'autres un peu partout accroches au plafond un peu partout.

La toilette en avant etait accessible pour TOUT les gens!  Pas juste ceux en classe-espace jambes Glisser et Déposer 

BONJOUR IL YA DES ÉCRANS SUPENPENDUS AU DESSUS  DES SIÈGES COMME DANS LES AUTOBUS DE LUXE

exactement! Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos réponses Glisser et Déposer

commenter