Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Montage photos - Playa Turquesa

Général

Bonjour,

Chose promise, chose dûe.

Je vous ai fais un petit montage photos de mon voyage à Holguin, j'espère qu'il vous plaira.

Bye

salut gaby  merci pour les photos super belles et le résumer aussi , le prochain que tu feras sera meilleur parce que je serai présente ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhh bye katouxxx

Salut Katou,

Bien oui le prochain sera tout aussi le fun, j'en suis persuadé, en tout cas à 12, on aura une tonne de photos.

Bye

J'attends que tu annonces notre départ Glisser et Déposer

Allo Gaby,

C'est tout à fait magnifique ton montage photos. Je pense que c'est règler dans ma tête. Le mois prochain nous serons sur cette plage et dans cette piscine.

Merci tu m'as convaincu.

Bonne soirée

Merci Crapaud pour les compliments,  ça me fait plaisir de partager quelques photos.

Bye

Très beau montage photos Gaby. Ça donne le goût d'en voir plus et pour cela il faudra y aller. Merci de partager avec nous. Si Melia CSM n'est plus disponible lorsque je serai prête à réserver le Playa Turquesa reste dans mes choix.

Lorsque l'on regarde les prix, au niveau des chambres c'est inscrit chambre supérieure. Est-ce que toutes les chambres sont dans cette catégorie?

Marief

Merci MarieF,

Moi j'avais une chambre supérieure, je crois bien que toutes les chambres sont supérieures + il y a des suites.

Bye

commenter