Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Hanine!!!

Général

Glisser et DéposerHola Hanine!!! vous partez pour Boca chica   en octobre.Où exactement  est ce que vous  allezGlisser et Déposerje suis  une curieuse ,car j'adore cette place.La plage est superbe ,personnellement j'ai été au hamaca et au Don-juan.alors  et vous Glisser et Déposermerçi de me répondre.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je suis déjà allé au Don Juan...j'avais payé pour une chambre régulière mais j'avais eu un genre 3 1/2, avec cuisine tout équipé,chambre fermé, super bien.

Mais que dire de la nourritureGlisser et Déposer j'ai voyagé beaucoup et c'est le pire endroit que j'ai fait.

Ce qui m'avait beaucoup désolé  avait été de voir autant de prostitution, je me demande si c'est encore comme ça.

Y retourné c'est sur que mon choix serait le Hamaca.

Bonne Soirée

Ahhh mon mari habite la-bas!! Glisser et Déposer C'est comme l'equivalent d'un haut de duplexe juste en haut de la cote.  C'est a 3 min a pied de la mer des Caraibes, donc de la plage du  Don Juan (ou je me suis mariee).  Ma belle-famille, (belle-soeur et sa famille) habite juste  a gauche du Dominican Bay.

Perso, je conseille vraiment soit le Don Juan (prix), ou l'Hamaca Hilton (pour la plage privee, la seule de RD).  Sinon, pleins de guest-houses sont presents dans tout le village (sorte d'auberge-motel avec cuisinette) appartenants par  des compariotes a 25-35$/nuit.  Quoique pour les guest-houses, je conseille fortement soit a Bayahibe, soit a Las Terrenas.

Coquette... pas de probleme!  il y a eu une "rafle" en aout dernier, ca se voit beaucoup sur la Duarte! Sauf que la RD c'est la RD et la prostitution, surtout infantile, bin ce sont nos compatriotes (entre autre avec les Europeens et Americains) qui la fait vivre  Glisser et Déposer

Moi aussi je me suis mariée au Don Juan!!! Glisser et Déposer Au bout du quai en fait.

Que de beaux souvenirs.... C'était en 1999

C'est toujours special ce genre de mariage, je trouve.

Tres tres romantique Glisser et Déposer

Au bout du quai, pour la signature des papiers... les deux pieds dans le sable avec la lune pour temoin et le bruit des vagues comme musique pour l'echange des voeux.

Je suis certaine ILOVESUN que tu t'en souviendras longtemps de tous les petits details! Glisser et Déposer

WOW! Comme c'est beau de vous entendre... Ça fait voyager au coeur de la mer RomanticGlisser et Déposer Je te souhiate un super beau voyage Hanine avec ton amoureux! Fais le plein de tout Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer pour enfin arriver au bout de la courseGlisser et Déposer

commenter