Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui a voyagé avec bébé 1

Général

Bonjour j'aimerais savoir qui a déjà voyagé dans le sud avec un bébé d'un an....à quel hotel étiez-vous? comment votre séjour s'est-il passé? mangeait-il la même nourriture que vous, le lait etc....

Merci Kellau

Nous étions l'an passée au Iberostar Daiquiri a Cayo Guillermo avec un enfant de 15 mois. le site était trèes sécuritaire, il y avaint beaucoup d'enfant (entre 6 mois et 5 ans). Pour la bouffe, il n'y avait pas de problème. Toujours de pate pour se dépanner, des fruits et légumme et toute sorte de pain.

Eau peu profonde et pas de vague.

Duffy

Merci c'est plutôt le lait qui m'inquiète car la plupart du temps lorsque j'ai voyagé le lait était dans des pots comme le jus presqu'a la température ambiante..alors ca me fait un peu peur....pour la bouffe on peu toujours se débrouiller effectivement.

Autre question pour Duffy...aviez-vous amener un parc pour le coucher ou votre bébé dormait dans le lit de la chambre?

Merci encore

Nous sommes allés en famille et mes deux petits fils de deux et quatre ans nous accompagnaient.C'est en juin 2005 au Ibérostar Daiguiri. Ma fille avait envoyé un e-mail avant notre départ.Elle avait demandé un petit lit et à notre arrivée il était déjà dans la chambre.Très bon service et nous avons adoré notre séjour.Nous avions la chambre 3369 ,très bien située près de la mer ,piscine etc.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

Tu peux demander un parc lors de ta réservation et il sera dans ta chambre a ton arrivé.

Pour le lait nous avions du lait grand pré liquide.

ne te gène pas si tu d'autre question.

Duffy

Bonjour ,j'aimerais savoir  est-ce que vous avez eu des problèmes avec vos enfants dans l'avion car  lors d'un de mes voyages dans le sud ,à côté de nous il y avait un couple avec deux enfants,et la plus jeune d'environs un an a pleuré tout le long du voyage aller retour j'étais découragé même le personnel manquait de pacience.C'est très difficile parceque tu ne sais pas  pourquoi a -t-il mal aux oreilles?Avez-vous véçu une expérience comme celle-ciGlisser et DéposerMonalisa bonne journée!Glisser et Déposer

Après un voyage idyllique à Cayo Coco avec notre fille de 11 mois en janvier 2004, le retour en avion fut un enfer Glisser et Déposer

Je crois que notre petite en avait plein son casque (fatigue, changements, horaire bousculé) et comme elle voyageait sur nos genoux, elle était extrêmement tannée de se faire tenir. Il faisait aussi très chaud dans l'avion. Nous avons eu beaucoup de retard et d'attente aussiGlisser et Déposer Je ne crois pas qu'elle avait mal aux oreilles car sa crise a débuté avant le décollage et n'a jamais arrêté, même lors du changement d'avion à Montréal pour le retour au Nouveau-Brunswick Glisser et Déposer. Les ailes de l'avion ont dû être déglacées sur la piste à Mtl et durant l'heure que cela a pris, nous ne pouvions même pas laisser notre fille jouer toute seule dans l'allée de l'avion, tout l'monde devait être attaché Glisser et Déposer 

Je me sentais mal face aux autres passagers mais rendu à un certain point je m'en foutais. Je voulais seulement arriver chez-moi au plus vite. J'ai même passé un bon bout de temps aux toilettes afin de ne pas devenir folle et c'était mon propre enfant!!!). J'essaie toutefois de me rappeler que le voyage "d'aller" fut super, de même que tout le séjour.

Nous y retournons cet hiver avec nos deux filles et la plus jeune voyagera sur nos genoux (23 mois!). Seigneur, priez pour nous Glisser et Déposer

MOI J AI FAIT UN  VOYAGE AVEC ANN SOPHIE ELLE AVAIT 3 MOIS AU  COSTA RICA ...... DANS L AVION PAS DE PROBLEME ... LA BAS SEULEMENT LA CHALEUR POUR  LA PETITE MAIS  A PART CA TRES BIEN ....DANNY DSE GRANBY

Allo kellau,

en janvier 2004 nous avons été au Blau Colonial de Cayo Coco avec notre fille de 11 mois. J'avais apporté de la préparation en poudre pour bambin (Transition de Enfalac je crois?) et j'allaitais encore un peu. Je préparais le lait avec de l'eau en bouteille à température pièce. Notre fille a mangé plein de choses du buffet et des resto à la carte sans problème (fruits, légumes, poulet, pâtes, pain, ...).

Le séjour fut magnifique, nous avions apporté notre "grosse" poussette (pas une parapluie) et Laurence y faisait tous ces dodos, même le soir après le souper, nous l'amenions au piano-bar avec nous et elle y dormait à poings fermés. Nous avons été beaucoup plus libres que nous l'avions prévu, la seule chose négative étant qu'elle se levait TRÈS tôt (5h am) mais un de nous sortait avec elle pour une promenade en poussette en passant prendre un excellent café au bar "24h". Le staff trouvait ça pas mal mignon et nous connaissait bien à la fin de notre séjour... Nous avions aussi approté une petite tente pour enfant pour la protéger du soleil à la plage et sur le bord de la piscine (elle pouvais y jouer ou faire dodo) et aussi des contenants de plastique pour rapporter des collations du buffets et en avoir toujours de disponibles dans notre frigo de chambre.

Je crois que tout dépend beaucoup de la personnalité de l'enfant. Cet hiver nous allons encore à Cuba avec maintenant nos 2 filles et la petite dernière de 2 ans est très différente de sa grande soeur. Ce sera toute une aventure je croisGlisser et Déposer

commenter