Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Guillermo

Général

Qui sera du vol du 22 septembre avec Cubana? Au retour il y a une escale à Camaguay, est ce que l'on sort de l'avion? C'est la première fois que j'ai une escale.

Allo Maya2627!

Juste une petite correction sur l'horaire de notre Carlos National!  Il travaille aux 2 jours.  Étant donné qu'une semaine compte 7 jours, y a des semaines qu'il peut travailler les mardis, jeudi et samedi aussi.  S'agit d'aller voir au El Cubanito et mamie sera vite fixée sur l'horaire de notre jongleur.  hihihihi Glisser et Déposer

Diane

Allo Maya2627!

Je te l'accorde à 100%, y'en pleut pas des jongleurs de bouteilles même que j'ai un peu peur de m'ennuyer de lui lors de mon prochain voyage.  On aime toujours a voir de nouveaux hotels et de nouvelles destinations alors, pas certaine d'y retourner au Sol Cayo Guillermo.  Celà dit, j'ai vraiment adoré cet endroit.

Je crois ben que Carlos est bien populaire.. Glisser et Déposer car c'est toujours à son bar que nous terminions notre journée à la plage et ils étaient deux à jongler lors de mon séjour... car nous avions été évacués... (à cause d'un ourangan) ....au El Senator et là aussi il en avait un autre qui jonglait et les deux étaient en compétition ! Glisser et Déposer C'était assez drôle comme ambiance au bar du Lobby du El Senator ! Glisser et Déposer En tout cas, il est vrai qu'il peut y avoir des changements d'horaire, car il y était plus régulièrement quand nous étions au Sol Cayo Guillermo... et il préparait très bien les Mojitos ! Glisser et Déposer Je me suis promise de lui rapporter une bouteille de "Sortilège" si je retourne à cet endroit... puisque j'ai eu la chance de lui faire goûter au El Senator.. étant la première surprise de voir ce Whisky Canadien derrière le bar ! Glisser et Déposer

J'ai connu aussi Carlos... le phénomène du Sol Cayo Guillermo ....on a eu bien du plaisirs avec celui-ci ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter