Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Santa Lucia

Général

Bonjour, je viens de reserver mon voyage poru la relache scolaire.

Es-ce que vous avez des bon commentaire pour l'hôtel Grand Club Santa Lucia ??

merci

Pour y avoir ete 2 fois en 10 mois, je pourrais te dire que j'ai bien aime cette hotel. L'animation est superbe et l'ambiance est tres comfortable...on se sent comme a la maison. Cote bouff.... je crois que c'est pareil partout a cuba, repetitif! Nous etions logé dans les blocs face au lobby.... environ 3 -4 min de la plage. Moi, j'aimais bien me promener sur le site alors ma chambre etait a la bonne place. Je n'ai pas fait d'autre endroit mais la plage est vaste et d'un sable blanc.J'ai adore mon voyage! Le prochain voyage est pour le mois de mars et il sera surement a cayo coco .Si tu as des questions ne te gene pas!Glisser et Déposer

lo   Glisser et Déposer

J'y suis allé en janvier 2005.... Pour un 3.5* je considère que c'est un excellent rapport qualité/prix!

Un gros merci pour vos réponse.

Es-ce que il y a bcp de sport nautique de compris avec le forfait genre catamaran pour 4 personnes ? Kayak ? pédalo etc... ???

Ont est aller a varadéro il y a deux et tout ca était inclus dans le forfait.

Merci 

up

J'ai pas eu de réponse a mes questions.

merci

Bonjour,

Tu vas adorer, je n,ai rien à dire tout était super. La bouffe, la plage et l'animation de l'hotel du jamais vu.

Bon choix!

Bonsoir,

Je suis allée à Santa Lucia en Janvier dernier, ''Grand Club'' avec références et informations, la trosière fois que je vais à Cuba, Guadalavarca, Satiogo de cuba et Santa Lucia, j'ai adorée Santa Lucia, d'après certains commentaires, ''Grand club '' est le meilleur hôetel qualité, prix.

Chambre Junir, numéro 1, près de tout, animation excellente, nourriture, c'est Cuba(Buffet) , 3 resto à la carte, et sur le quai, resto, il faut réservé(langousate 25 pesos.

Un petit hit, il y a des algues à la mer mais le tracteur passe à tous les matins, piscine très propre, personnels sympathiques,chambres très propres.

en un mot, je te recommande, j'y retournerais avec plaisir mais je veux hanger de destination

Bonne soirée

Si vous avec autres questions, il me fera plaisir de vous répondre, avec photos

commenter