Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

semaines de relâches et Pâques

Général

Quelqu'un connait les dates ??

Merci

Salut pour paques c'est le 8 avril,donc vendredi saint 6 avril et pour la semaine de relache moi j'habite repentigny et c'est la semaine du dimanche 4 mars  bye   joie

En allant sur le site de votre Commission scolaire vous aurez le calendrier et pourrez voir quand sera VOTRE semaine de relâche.

Semaine de relache, la semaine du dimanche 4 mars 2007. C'est les Jeux du Quebec d'hiver,  donc je pense qu'il y aura plusieurs regions qui auront cette semaine..
Madrina

Pour la région de Laval et Tremblant ses la semaien du 4 mars aussi. 

Ton enfant a surement recu son calendrier scolaire et ses écrit dessus.

Étant donné que la relâche scolaire semble être pour la plupart des commissions scolaire la première semaine complète de mars alors est-ce que vous pensez qu'il va y avoir des prix intéressants pour la semaine précédente (24 février au 03 mars) car chez nous les enfants seront en vacances.

Merci

Vin20

Mon enfant n,est pas encore à l'école... Justement, je veux connaitre ces semaines pour ne pas viser ces dates (prix plus élevés...) si je fais un deuxième voyage cet hiver et pour conseiller ma belle-mère sur sa date à elle.... Je sais qu'il y a environ trois semaines plus achanlandés l'hiver à cause des différentes semaines de relàche.... C'est ce que je veux savoir Glisser et Déposer

Le spring break, quelqu'un sait ces quand ??

commenter