Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

special tva

Général

Triste nouvelle encore...

Hermenie

Encore...  Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Faite une priere la fille de ma meilleur amie va a ce colege la et a eu aucune nouvelle de sa fille.

Elle est très inquiete.

merci  

Glisser et Déposer Tu nous donneras des nouvelles Jojo63, quand tu en sauras plus sur la fille de ton amie.

Avez-vous eu des nouvelles?

est-ce moi ou j'en ai manqué un bout? c'est quoi la mauvaise nouvelle ?

Fusillade au collège Dawson à Mtl.  2 morts mais il semblerait que ce soit les suspects qui soient décédés

haaaaaaaaaaaaaa! merci! je cherchais de quoi en lien avec les voyages!Glisser et Déposer

excusez-moi!!Glisser et Déposer

ouain, c'est bien triste!Glisser et Déposer

L'icône du sujet est  MÉLI-MÉLO   Glisser et Déposer

C'est rendu grave...on est plus en sécurité nulle part

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20060913/montreal_shooting_060913/20060913?hub=TopStories

Lorsque les films contiennent plus de dix meurtres et que les jeunes et moins jeunes s'amusent à des jeux vidéos où plus on tue meilleur on est, on ne se demande pas pourquoi des fusillades telles celle du collège Dawson arrivent.  Le monde n'est pas stone, le monde est fou !!!  Vivement nos voyages à Cuba !!

Ouf, je viens d'apprendre que ma nièce est OK.  Elle était à la cafétéria... une dizaine de coups de feu.  Elle est dans un état....... Quel tristesse!

Trop c'est trop:  la cousine de mon mari a été une des victimes de Marc Lépine...

Glisser et Déposer Je suis contente d'apprendre que ta nièce va bien.

Pour la cousine de ton mari, Glisser et Déposer j'ai la mémoire qui flanche, Marc Lépine, est-ce le tueur de la polytechnique ou de l'assemblée nationale? Je suis désolée pour elle.

Mais on a un gouvernement qui ne trouve pas essentiel de s'occuper des armes à feu, malgré que ca changerait pas grand chose de toute facon, les armes qui font des ravages, sont, la plupart des armes illicites, non enregistrées.

Oui Verglas, c'est Polytechnique.  Tu as parfaitement raison pour les armes à feu qu'on peut trouver trop facilement sur la rue.  Que de jeunes vies gâchées... C'est terrible...

Bonté ca pas de bon sens .Encore une fois une fusillade.Ca ben dl`air que c`est pas juste chez nos voisin américain que ces choses la arrivent.J`ai une pensée pour les parents inquiets et pour les déces ainsi que les blessés.Je n`aimerais pas etre dans leur pea, ils doivent paniqués.Glisser et DéposerC`est vraiment triste.

lujo

la fille du prof de ma fille fait parti des 20 blessés...ma fille est en état de choc et moi aussi.

...je compatise avec vous.

Saona

Oh c'est terrible crystal... je ne peux qu'imaginer comment toi et ta fille vous sentez en ce moment.  Nous on est tellement à l'envers et notre nièce n'a pas été blessée (physiquement du moins...)  J'espère de tout coeur que tout se passera bien...

commenter