Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quoi je devrai faire?

Général

Salut  tout le monde nous sommes bien embeté nous regardons pour un départ la semaine du 10 décembre et le nh krystal sors a 3050.00 avec mes 2 enfants avec le rabais sunwing devrions nous réserver ou attendre un dernier minute ,cela me stress tellement un dernier minute j'ai peur de ne pas partir alors que feriez-vous?    merci   joie

Bonjour à  toi,  pour  commencer c `est  la  période  basse saison,  donc    prix   bas,, qunand  tu   dis  $  3050.00  pour  2   semaines  ne   une  semaine  , puis  l ` â ge   de  tes  enfants  c ` est  important  pour  le prix  et  le  départ  de  quelle  ville?

Bonjour Anouka ,non c'est seulement une semaine et mes enfants ont 5 et8 ans pour un départ de montreal,décembre passé nous avons été en famille au daiquiri et j"ai payé 3000.00,avec air canada 3 semaine d'avance et j"ai regardé 1 semaine avant de partir et il etait a 2.100 avec caribe sol cela faisait  ch/!/! mais ma peur d'un dernier minute c'est de ne pas etre assis avec mes enfants surtout que j'ai tellement peur de l'avion.donc en reservant plus tot cela me permet de reserver les banc dans l'avion mais d'apres toi je devrais attendre?si oui combien de temps avant de partir?je te remercie     joie

Ton  prix  c `est  $  3050..00   avec le  rabais  Sunwing   de   $  300.00  au  téléphoneGlisser et Déposer

Salut Anouka ,quand je fais une recherche le prix sort a 3338.82 et moins le rabais de 300.00 cela me ferait 3038.82 mais je n'ai pas appeler var,et je sais que l"offre se termine demain .Merci de ton temps         joie

Salut à toi !

J'étais contente de voir ton mail pcq moi cette année du 3 au 10 décembre je m'en vais Daiquiri avec mes deux enfants de 5 et 8 ans et justement il sort actuellement à 3600.00 avec TMR et je me demandais si je devais bouquer ou attendre... ça répond un peu à ma questionGlisser et Déposer

Kamillou qui est contente de voir qu'elle va peut-être payé - cher que prévu

J`espère   que  tu  n `as  pas  réservé car  j  ai  vu  un  super  prix ,que j `ai  envoyé  daqns  un  autre  post un  message   urgent  sur  le  site  à  ce   prix  je  reserverais  immédiatement   à   environ  selon  mes  calculs    $  2700.00 

si  c `est  ce  prix   avec  le  rabais , je  reserverais .      regarde  sans  rabais  c  `est  $  3300..00 à $3500.00    exemple  850    en  spécial  derniere  minute    2  fois  et   les   enfants  il  n  `y  pas de  rabais  re   billets  d ` avions  c ` est   ta   décision,  bonne  réflexion

-L'an passé je regardais le Daiquiri et pour un départ le  9-10 dec.

3 semaine avant le départ il étais a 700.00 env.

C `est  ton choix  et  ta  décision, bonne  réflexion ,le  seul  commentaire , tu  es  en  basse  saison, et  le  prix  augmente  à  chaque annnée  environ  5 %   

commenter