Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ses quoi le rabais Sunwing

Général

Allo Je me demande ses quoi ce rabais là . Moi j'ai bouquer mon voyage jeudi passer avec voyage rabais et personne ma parler de ce rabais la avec Sunwing. Es-ce que ses un rabais additionnel ??

merci de me répondre.

c'est un rabais additionnel, que tu peux imprimer en allant sur la page d'accueil je crois, du site. mais attention, valable que pour des réservations de 7 jours, entre telle et telle date, pour deux personnes, etc. etc.  peut-être ne remplissais-tu pas ces conditions?  sinon, appelle chez VAR, ils sauront bien te répondre dans ton cas particulier.  Glisser et Déposer

Merci je vérifie ca tout de suite car ses pas rien ca $300.00 de rabais par couple. 

en effet! Glisser et Déposer

ses tu moi qui est aveugle mais je ne trouve pas sur le site pour le rabais avec Sunwing.

Je ne suis pas très familiaire encore avec le site.

Merci de m'aider a trouver le lien.

va sur "accueil" et quand la page apparaît, tu verras une bande annonce qui défile en haut genre "nous battons tous les prix", ou quelque chose du genre.  ensuite, d'autres images défilent, dont au centre le fameux rabais sunwing, mais la description n'est pas donnée. appelle chez var, ce sera bien plus simple pour toi... ils vont t'arranger ça si tu es éligible. Glisser et Déposer

vous partez en mars et pour le rabais les voyages doivent être effectué avant le 20 déc. donc NON ÉLIGIBLE. tout comme moi....Glisser et Déposer

http://www.sunwing.ca/fr/

tu y trouveras le coupon...

commenter