Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances ou Voyage

Général

Pour vous : Est-ce que visiter Paris c'est des vacances?

Est ce que se prélasser sur la plage de Cayo Coco c'est un voyage?

moi je pense que non et vous?

bonne journée                                                      akhenaton

Visiter Paris est pour moi un voyage et se prélasser sur les plages de cayo coco c'est des vacances!!!   Et il y a une grosse différence!!!!! Marie-Claude

Paris:    Voyages
Sud:      Vacances

Les 2 sont super intéressants ça dépend ce que l'on a besoin à ce moment là...  Glisser et Déposer

La meme chose pour moi des vacances c'est se faire dorlotter toute la semaine, seule préaucuppation,quand je dois me remettre de la creme solaire hi!hi!hi! quelle misere  c"est vacances      bye   joie

Je ne suis pas très originale .... les vacances c'est la farniente au soleil !!!! .. Les voyages c'est Paris, Prague, Italie ... Glisser et Déposer  Tout comme riki, j'ai + besoin de vacances de de voyages ces temps ci Glisser et Déposer

Ma réponse est en tout point conforme aux forumeurs précédents:

vacances=  farniente au soleil, paresse,

voyages=   Europe, New-York, Las Vegas,  etc.

Chanel

Pour moi VACANCES= ne pas travailler, ne pas cuisiner ni penser à ce qu'on va manger, ne pas avoir nécessairement à me lever à 6h20 tous les matins, pas de routine... et VOYAGE = me dépayser, voir autre chose, découvrir. Donc pour moi Paris, le sud ou toute autre place peut devenir VACANCES et VOYAGE!

À chacun son point de vue Glisser et Déposer ...

Bibitasud Glisser et Déposer

ouaissssss meme opinion que toi BibitasudGlisser et Déposer.  le melange des deux Glisser et Déposer

Pour moi aussi, je vois ça comme Bibitasud et Gitan 2000... vacances et voyages peuvent se réaliser ensemble.Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

une virée pour acheter des sacoches à NYC, c'es-tu des vacances????Glisser et Déposer

salut marie30,

Glisser et Déposerc'est pas un voyage d'affaires, ça ?Glisser et Déposer  New York pour moi c'est des vacances, plus fatiguant que le Sud mais combien enrichissant et dynamisant!Glisser et Déposer

vas-tu au souper samedi?

DenifernGlisser et Déposer, qui aime bien magasiner ... et encore plus à New York!Glisser et Déposer

Marie30, ça, c'est le TOP du TOP! Moi, je capotais à Chinatown, et je regrette de n'avoir pas assez emmené d'argent pour pouvoir négocier plus de sacoches.....je me suis ramené une copie de Prada, et une plus petite Gucchi pour ma fille.......next time, je dévalise Chinatown et m'en ramène au moins 8, 10 ! Glisser et Déposer

Diama

Quand je mets le pied à l'aéroport je suis en vacances! mais il y'a une grande différence entre les deux, si je le pouvait je ferais 2 voyages par année 1 vrai voyage pour visiter des temples,des musées,de l'architecture,etc... et l'autre pour me reposer sur une plage avec un pina colada dans les mains  mais en général les voyages coûtent plus cher que les vacances! donc j'essaie d'alterner d'une année à l'autre mais c'est pas toujours facile avec les bons prix qu'il y'a pour aller dans le sud!

bon voyage et bonnes vacances à tousGlisser et Déposermonalisa

Vacances = aller a un hotel en particulier

Voyages =  une destination en tant que pays, regions, lieux a decouvrir ou a vivre

Des vacances pour moi, c'est décompressé, ne plus me poser de questions, respirer, regarder, sentir, le soleil, la mer, la tranquilité ou l'action d'activité programmé.Glisser et Déposer

Des voyages, c'est de l'organistion, de la logistique, de la planification. Par contre c'est super quand c'est un voyage organisé, comme New york, tout est planifié pour moi, je n'ai pas à prendre de désision, je me détend en visitant, en regardant l'architecture, les gens, leur culture.Glisser et Déposer

Vacances = REPOS !
Voyage = VISITER et DÉCOUVRIR !

Donc souvent si je prend Cayo Coco.. ce sont des vacances... mais si je prend les USA... je pars en voyage, vu que je visite ici et là les Musées et autres.

ViviSoleil

Un voyage peut en être un d'affaires, plusieurs personnes voyagent pour le business plusieurs fois par année.....par contre, un voyage de vacances, ça c'est le repos, le farniente, le break tant attendu dans l'année!

Pour moi, un voyage de vacances, c'est soit pour le repos dans le sud, ou bien la découverte en Europe, par exemple....mais travaillant à temps plein, je ne peux partir en voyage que pendant mes vacances! (Pas trop mêlé, là?? Glisser et Déposer).

Diama

commenter