Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barbade????

Général

Bonjour à tous,

je viens de voir un spécial pour la barbade pour le mois d'octobre.. par contre, ce n'est pas un tout inclus!!! :(   Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez... je me demande combien ca va me couter pour manger rendu la bas!?!?   et s'il est possible d'avoir un forfait repas rendu la ou au travers d'une agence de voyage???

La destination m'interesse beaucoup et vu le prix accessible que j'ai vu.. ca me tente vraiment.. mais le fait du non tout inclus me preoccupe beaucoup!!!

merci à tous pour votre aide!

Kel

il a des forfait tout comprit ....  et je peut te dire que cet tres beau les barbade

Je retournerais volontier à la Barbade. C'est pour quelles dates ton deal?

c'est pour le 4 octobre... je l'ai pas vu sur var mais sur itravel...  départ de toronto 950$ un 4* mais plan européen= pas de repas :(

Tu ne mentionnes pas l'hôtel, peut-être qu'il offre un plan facultatif. Pour ce qui est des repas, j'y suis allée en 1994 et c'était dispendieux. Nous avions un genre de petite cuisine et nous faisions notre bouffe le matin et le midi. Le soir nous allions au restaurant , donc nous avons pu manger sans nous ruiner. En décembre dernier, nous y sommes retournés mais en tout-inclus au Almond Beach, le paradis pour la plage, la bouffe et les drinks. Nous pouvions commander n'importe lequel drink, grand marnier, triple sec etc. Habituellement dans les tout-inclus c'est seulement les boissons locales.

l'hotel en question est le bougainville!?!?   merci pour tes renseignements Ghislaine... c'est ca qu'il faudrait que je vérifie, si une option repas pourrait s'acheter rendu la bas...sinon, se faire de la bouffe, matin et midi, est quand meme une bonne idée :)

commenter