Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

excursion a COYO COCO

Général

Allo !!

On part part pour le NH KRYSTAL le 12 Nov !! Moi et mon mari on est pas des visiteux, on aime manger, boire, se baigner, marcher dans la resort , faire de la plage et voir les specatcles, grosso modo, on aime rester et relaxer du tout inclu sur la resort , on aime pas trop s'aventurer !! Mais j'aimerais peut-etre faire 1 excursion cette année, aller visiter quelque chose, quest ce que vous me suggerer et on visite quoi et c'est combien et est ce que c'est une journee longue ???

Merci beaucoup !

Glisser et Déposer Le Jungle Tour : Tour de petit bateaux rapides que tu conduis toi-même, cé ben le fun et on fait une pause pour faire de apnée ( pas extraordinaire mais vaut le détour pour les bateaux) Ca ne prend en tout et partout environ 3 heures et c'est autour de $40 (pas au courant combien ca fait maintenant en pesos convertibles Glisser et Déposer)

Contact ton agent de voyage, les grossistes donne normalement une liste à ceux-ci avec les prix indiqué.  Du moins TMR le fait!

Patkid77

Si tu veux faire qq chose de pas trop compliqué et pas trop dispendieux et amusant en même temps... prenez le p'tit train qui vous fait visiter une petite ferme (pas une vraie... mais un semblant mettons de la vie Cubaine) et ensuite... vous visitez une Grotte et ses habitants... amusant et réellement, ça ne prend pas toute la journeé non plus ! Environ 10cuc par personne !

ViviSoleil

Bonjour, je voudrais te souhaiter un super beau voyage au NH Crystal.  Moi je te suggère le catamaran c est vraiment beau et beau de plaisir. Aussi tu peux te reposer sur le filet en avant du catamaran. Tu fais 2 arrêtes pour la plongé et en plus un dîner au langoustine hummmm. Le petit train c est aussi très le fun. Je pense que c est l activité ou on a eu plus de plaisir ( bien entendu ça dépend avec quel genre de personne que vous êtes) J’aimerais qui tu dises un beau HOLA a nos amis les jardinier super le fun tu leur demanderas des sauterelles en feuille de palmier et aussi ils font tout sorte de chose avec des noix de coco mais chut il ne faut pas qu’ils se fassent prendre.

Merci 

Josée

commenter