Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Heures de vol

Général

Nous avons acheté un forfait pour Cuba à partir de Québec et je suis confuse pour les heures de vol. Ce n'est pas la même chose quand on fait la recherche sur VAR que sur notre facture (de VAR aussi)Glisser et Déposer . D'habitude, à quelle série d'heures de vol peut-on se fier principalement Glisser et Déposer

Je sais que "l'horaire est sujet à changement" mais pour fin de planification, à quoi je me fie initialementGlisser et Déposer? J'peux toujours bien pas appeler le transporteur 4 mois à l'avance!!!

Merci

de Delphinus qui essai toujours de tout plannifier...

Suis-je la seule en ligne avec du temps pour bavarder?Glisser et Déposer

Bonjour DelphinusDelphis

Si ça peut vous consoler,  je suis dans la même situation que vous. J'ai une diférence de 1 1/2 jour par rapport à ma réservation initiale. J'ai écrit à Mme Sylvie et un de ses agents va s'enquérir du bien fondé des changements auprès  TMR et par la suite nous allons voir ensemble des solutions envisagées.

Croyez-moi,  je ne trouve pas ça drôle du tout le nouvel horaire car on y perd sur toute la ligne (Période de vacances à modifier,  perte au niveau du séjour à l'hôtel,  il y a un escale ..etc) 

J'ai très häte de connaître les arragements possibles sinon.....

Bedou

Pauvre Bedou Glisser et Déposer

les changements auxquels je fais face sont moins dramatique, quelques heures seulement. C'est vrai que ça interfère beaucoup dans la planification, surtout avec des enfants...Glisser et Déposer Les siestes, repas, collations, attente à l'aéroport, ...

Pauvre Bedou Glisser et Déposer

les changements auxquels je fais face sont moins dramatique, quelques heures seulement. C'est vrai que ça interfère beaucoup dans la planification, surtout avec des enfants...Glisser et Déposer Les siestes, repas, collations, attente à l'aéroport, ...

est-ce que la compagnie d'avion a changé? moi aussi j'ai réservé avec air transat transporteur canjet maintenant c'est avec west jet mais les heures ne sont toujours pas disponible!! nous aimons pas trop canjet mais nous l'avions quand  meme choisi a cause des heures!!! j'ai hate et j'ai pas hate de voir notre nouvelle horraire....

pour moi c'est la même compagnie: Air Transat.

Sur notre facture de VAR, l'escale à Varadéro n'est pas indiquée pour l'aller mais elle l'est sur le site et les heures en témoignent (7h de temps pour aller de Qc à Cayo Guillermo). Pour le retour à Québec de Cayo Guillermo, il n'y a pas d'escale de marqué sur la facture (heures concordent) mais il y en a une de marquée si on fait une recherche sur le site de VAR. Le tout, pour les mêmes # de volGlisser et Déposer

Effectivement le transporteur a changé c'était CANJET et c'est devenu Air Transat et c'est avec TOUR MONT-ROYAL.

Le vol était prévu à 17h00 le 16 mars et il a été changé pour 6h00 le 15 mars et il y a un escale qui s'ajoute à ça. C'est la 1e fois que je prends le Réservez-Tôt et je me fais avoir . .....

Il y a toujours une solution à chaque problème, l'avenir me le dira

Moi aussi c'est avec TMR et pour janvierGlisser et Déposer

J'imagine que ça peut encore changer...

je me demande si dans ton cas bedou, tu ne pourrais pas essayer de changer ton forfait puisque non pas seulement les heures mais aussi la date a changé?? c'est vraiment platte on reserve tot pour avoir l'hotel, la journée et les heures de vols qu'on veut et tout ca change! je sais que c'est pas chaque année qu'une situation comme celle de canjet se produit et c'est un des risque de réserver tot mais justement puisqu'on est tot et vu les circonstances peut-etre qu'il pourrait d'accomoder sans frais supplémentaire? ca coute rien d'essayer si un autre forfait te convient mieux bien sur!!

Mimimel

Merci de me suggérer des solutions à cet irritant. Comme vous dites si bien on est tôt,  je vais voir ce que Patrick de VAR va  me fournir comme explications suite à l'entretien qu'il aura eu avec TMR et par la suite j'analyserai les alternatives qui s'offrent à moi.  

Je m'ecuse MINIMEL pour avoir confondu le N par un M

Décidément je suis plus perturbé que je penses car je comets des fautes sans bon sens cet après-midi (m'ecuse au lieu de m'excuses)

Glisser et Déposer c'est vrai que c'est un peu plate pour le changement de cayo santa clara . Nous partirons une journee avant mais au moins nous verrons Santa Clara de jour et le trajet entre la ville et l'ile de cayo santa clara, de plus nous n'aurons pas garde notre chambre jusqu'a 16h00. Il a toujours  de bon cotes au changementGlisser et Déposer

il y aura cela de bon Glisser et Déposeron pourra frofiter pour faire la visite à la clarté autant au départ qu*à l*arrivé

commenter