Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui va au Bahia-Principe de le 17 sep?

Général

Je voulais juste savoir si quelqu'un du forum allait au Bahia-principe en fin de semaine?  J'y vais avec mon avec ma copine et mon fils de 8 ansGlisser et Déposer Inquietez vous pas, on amène ses devoirs.Glisser et Déposer

Moi je n'y vais pas j'y arrive du bahia principe punta cana ... si t'as des questions... genes-toi pas ...

Mangue_21

Comment était la température à cette période de l'année ?

Puisque c'était hors saison, y avait-il beaucoup de monde à cet hôtel ?

Avez-vous été limités à 3 ou 4 restaurants à la carte ou sont-ils plus souples lorsque l'hôtel n'est pas plein ?

Le pantalon long pour les hommes est-il vraiment obligatoire ou avez-vous vu des hommes en bermudas propres ?

Nous y serons du 22 au 29 octobre prochain..........Youppi !!!

C'est TRES chaud à cette période de l'année ... et crois mois il y avait pas mal de monde .... on ne s'en rend pas compte à cause de la grandeur du site  mais le soir on voit bien quand les gens se rendent au lobby ou aux spectacles ... et oui pour les restos à la carte les hommes doivent porter le pantalon long mais pas pour les buffets

Si t'as d'autres question ....

Mangue_21

Merci Mangue_21 pour ta réponse rapide.

Tu dis qu'il faisait très chaud mais était-ce ensoleillé ou y avait-il beaucoup de nuages dans le ciel car parfois il fait chaud mais le ciel est couvert ? Avez-vous eu de la pluie aussi?

Aby

Sur les 14 jours nous n'avons eu qu'une demi journée de pluie ( et c'est cette journée que nous sommes allés à l"ile de Saona mais entk hahah !!!)

La premiere semaine que du beau gros soleil ... la 2e semaine un peu de nuages mais sincerement apres 1 semaine au soleil ... on n'était pas fachés d'avoir un peu de répit hihihi !!!

Mangue_21

WOW !!! J'espère qu'on aura aussi beau que toi quand on y sera. Glisser et Déposer

J'ai très hâte d'y aller et je crois sincèrement que ça sera notre plus bel hôtel à date. Glisser et Déposer En tout cas, c'est la 1ère fois qu'on achète un hôtel de catégorie 5*.

C'est pour ça qu'on part cet automne car le prix est beaucoup plus bas qu'en hiver Glisser et Déposer mais j'aurais pu attendre et je l'aurais payé encore moins cher ces jours-ci. On apprend de nos erreurs et la prochaine fois, on sera plus patients avant de ''booker'' un forfait. Glisser et Déposer

Aby

commenter