Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels Cayo Coco

Général

Je me demande quel hôtel de Cayo Coco est reconnu pour la meilleur nourriture et sa plus belle plage (pas de roches).

J'ai fait le el Senador en mai 2005 et j'ai bien aimé. Malheureusement depuis la vente, les commentaires sont plutôt négatifs.

Nous sommes 2 couples qui voyagent pour le repos et non les excursions.

Clementine02

Pas le Playa Coco à moins qu'il y ai beacoup de changement depuis 2004 pour la nourriture et il y a des roches à l'entrèa à l'eau juste là où sont les palapas. J'ai par contre bien aimé le Tryp en 2003.

Marief

Clémentine02,Glisser et Déposer

J'étais au Tryp, cette année. La mer est magnifique le long du Blau Colonial, du Tryp, du NH Krystal (El Senador) et du Sol Cayo Coco. Le sable face au Sol Cayo Coco fait mal aux pieds, c'était rempli de petits cailloux pointus, nous avons dû remettre nos sandales. La plage s'élargit du NH Krystal jusqu'au Blau. Toujours selon mon avis, la plus belle section section de plage se situe devant le Blau. J'ignore pour le Sol Mélia et le Playa Coco.

Pour la meilleure nourriture, au Tryp, faut oublier, pour les restos c'est assez  bon  mais le buffet est plus qu'ordinaire et très répétitif. J'y étais en juin, donc en basse saison. J'ignore si c'est mieux en haute saison, le taux d'ocupation était d'un peu plus de 60% lors de mon passage.

Marysol Glisser et Déposer

Si tu veux être tranquille, le Blau.  Si tu veux que ça brasse un peu le Tryp!

Patkid77

pour la beauté du site et de la plage et la tranquilité je te suggere le blau colonial.

MOI JE SUIS ALLER AU T R Y P PIS ONT MANGE TRES BIEN AU BUFFET IL Y A 1 ANS ...... MAIS LE MANQUE DE CHAISES A LA PLAGE CA C EST PLATE ......

Moi aussi je te dirais le Melia CC, l.'an passe nous etions 4 adultes et nous avons beaucoup aime. Tu peux faire de l,equitation sur la plage, tu as acces au Sol et les spectacles de soiree sont tres bien et de plus les GO ne sont pas insistants pour les activites. Des velos sont mis a la dispositions des clients pour randonnees autour des autres complexes hoteliers

sa fais 4 fois je vais a cuba le playa est deconseilleur les roche dans leau et lanimation cc pas fort  le tryp est le meilleur et  ou la plage est le plus beau et jy retourne le 14 octobre si tu veux des info je laisse mon msn *********

commenter