Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nadine ou Gaby Pl.Turq.

Général

Bonjour,

j'ai lu vos résumés du Grand Playa Turquesa, j'aurais besoin d'info:

Nadine: tu mentionnes bloc 500 ch,536-537 très bien situé, est-ce une chambre au 2ème ? Si oui, est-ce un balcon sur un coin? Est-ce près de la descente pour la plage? Est-ce un bloc situé près de l'animation?

Gaby: tu mentionnes qu'il y a de la musique continuelle à la plage,,,,a-t-il un coin plus tranquille sur la plage, car j'aime beaucoup lire, y'a-t-il tout un même un p'tit coin paisible ?Glisser et Déposer

Merci à l'avance pour vos réponses.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Allo!

Les chambres 536-537 sont au premier étage.  Je dois toutefois te préciser que je préfère normalement aussi une chambre au deuxième.  Ces chambres, bien qu'au premier étage, sont plus élévés que le niveau du sol, donc c'est très bien.  Ce ne sont pas des balcons en coin mais les balcons sont grands et les chaises très confortables.  Les chambres sont très bien situées  pour la plage, à moins de 2 minutes.  L'animation et les restaurants sont plus loin donc pas de bruit à la chambre .

Je reprendrai ce bloc si je retournerais à cet hôtel.

Nadine

Merci Nadine pour la rapidité de votre réponseGlisser et Déposer

Une autre petite question: y'a-t-il des bicyclettes? des randonnées d'organisées?

Merci

Soleil du sudGlisser et Déposer

C'est toujours apprécié d'avoir les commentaires des gens des hôtels qui nous intéressent. 

Je n'ai pas remarqué s'il y avait des bicyclettes.  Côté activité, c'était plutôt tranquille.  Nous sommes allés en juin (basse saison) et nous étions environ 200 sur le site.

Nadine

Allo,

Moi j'avais la chambre 546, donc bloc 500, 2ème étage et sur un coin, tout près de la piscine, pas très loin de la plage.

J'entendais un peu le band qui joue dehors mais ça fini vers 11h00.

La musique à la plage est assez forte, elle est pas mal continuelle du matin jusqu'à 5h00 le soir, l'heure où tout ferme à la plage.

Il y a moyen de se retirer plus loin mais vous l'entendrez surement un peu en sourdine.

Bye

Merci à vous deux pour vos infos, vous êtes très gentilles.

Glisser et Déposer

Soleil du sud

Jai lu dans un autre résumé qu'il y avait un piano-bar? 

Je voulais savoir au niveau de la boisson, y'a-t-il pas mal de tout, genre Bailey's, Bloody mary...

Merci encore

Soleil du sud

Glisser et Déposer je remonte ma dernière question....si jamais quelqu'un d'autre connaît la réponse...n'hésitez pas, il me fera plaisir de la lireGlisser et Déposer

Bonne journée et merci à l'avance

Soleil du sud

Allo,

Je vais au Allegro Pl. Turquesa en Dec. l'ors de votre sejour avez-vouz rencontrer des gens de cette section pour pouvoir me donner des commentaires , aussi je sais que 2 des 4 resto a la carte ne sont pas offert dans mon forfait Glisser et Déposervoir le El Rincon Criollo et le El Gong savez-vous si c'est possible de payer un surplus pour pouvoir manger a ces 2 resto.J'aimerais avoir de vos nouvelles. 

Merci

DanielGlisser et Déposer

commenter