Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Virgo ou Mariesol

Général

J'ai vue dans la discution  ''nombre de voyage'' que vous avez beaucoup voyagez et j'aimerais vos impression sur Ixtapa ? Est un endroit ou vous retourneriez ou pas une fois vue ses assez , car je pense que ses assez isolé?

Cuba des fois ca tente mais la nourriture selon les dires reste a desirer et pour moi ses important donc je m'abstient toujours quel est votre opinion?

Quel endroit parmis tout ceux que vous avez fait que vous avez preferez et pourquoi ?

Merci Jessy

Bonjour Jessy,

Je suis allée 2 fois à Ixtapa et j'ai beaucoup aimé l'endroit. Tout est très très propre. C'est plaisant de se promener, la Marina a de beaux petits restos. Nous avons mangés d'excellent faitas. La petite ville de Zihuatanejo est très typique, ça me fait penser un peu aux rues du vieux Montréal. La plage (c'est le Pacifique) mais pour marcher elle est très bien et tu peux faire une bonne marche. En un mot, j'y retournerais encore.

Pour d'autres questions plus précises, n'hésites pas.

Mariesol

Merci beaucoup Mariesol car moi je pensais que c'étais un endroit isolé comme Coyo Largo .

Jessy

Allo à toi,

Non Ixtapa n'est pas isolé du tout. Ce n'est pas PVallarta ou Acapulco mais Ixtapa à son cachet. De très belles boutiques (genre centre d'achat) et un marché aux puces, en somme beaucoup d'attractions, dont un Senor Frog débile.

Mariesol

Malheureusement malgré nos nombreux voyages, nous ne sommes jamais allés à Ixtapa, j'aimerais bien, mais c'est un peu au dessus de notre budget. Par contre ma fille y est allée et elle a beaucoup aimé. Du night life, de belles grandes plages, des petits villages de pêcheurs, beaucoup de possibilité de marcher et de visiter.

Il m'est très difficile de dire quel voyage j'ai aimé le plus, tous ont des + et des -. Nous sommes allés 3 fois à Margarita et 2 fois au Nicaragua. J'aime beaucoup le Mexique pour sa cuisine typique. Durant plusieurs années, je les notais en ordre de préférence, j'ai cessé, c'était trop difficile.

commenter