Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière en Alaska

Général

Quelqu'un d'entre-vous a-t-il déjà fait une croisière en AlaskaGlisser et Déposer 

Avec quelle compagnieGlisser et Déposer

Avez-vous aiméGlisser et Déposer

Oui, 7 jours avec Holland of America, sur le Veendam fin juillet 2001.  Il y a Sylvie Rabais et Ghislaine qui l'ont fait une récemment  (voir résumé et montage photos).   Si vous avez la chance de la faire, pour les glaciers et les beaux paysages,  c'est à voir une fois dans sa vie.  Maya48Glisser et Déposer

Merci Maya48 mais je ne retrouve pas ton résumé et ton montage photos.  Peux-tu m'aider Glisser et Déposer 

J'aimerais bien voir les photos cela doit être fantastique Glisser et Déposer

Bonne journée!

Bonjour Jodup08 Glisser et Déposer

J'ai une amie qui est allé et elle a adoré Glisser et Déposer elle aussi me disait.....c à voir au moins une fois dans sa vie Glisser et Déposer

Bonne Journée Miso

Noua avons effectivement fait la croisière en Alaska du 9 au 16 Juillet dernier. J'ai adoré,nous avons vu des paysages incroyables c'est à voir. Nous étions sur le Norwegian Wind et nous n'avons pas aimé la vie sur le bâteau. Il n'y avait que 3 escales donc nous étions souvent à bord, peut-être qu'avec plus d'escales nous aurions plus aimé. J'ai vu annoncé des croisières avec beaucoup plus d'escale  Je ne regrette pas le voyage, nous avions pris un vol vers Calgary et nous avons traversé les Rocheuses jusqu'à Vancouver. Un voyage inoubliable, c'est à couper le souffle.

commenter