Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les adeptes du Club Med

Général

Voici ce que je viens de lire:

Réouverture du Club Med La Caravelle

Le 16 décembre 2006

Le Club Med voit son Village fétiche, La Caravelle, en Guadeloupe, retrouver toute sa magie après une rénovation complète et enrichie. Destination idéale pour les familles, le Village offre désormais 35 suites, un tout nouveau restaurant entièrement rénové, une réception repensée, un nouvel espace boutique, des bars de plage redécorés, le tout aux couleurs antillaises.

Quelles sont les nouveautés?

Un vol direct au départ de Montréal dès le 19 décembre 2006 a été ajouté, une nouvelle capacité d’hébergement avec 299 chambres soit près de 600 lits, de nouvelles catégories de chambre parmi lesquelles 32 suites avec vue sur la mer, spacieuses et raffinées où les invités pourront savourer un confort haut de gamme ressourçant, face à la mer. Situées dans le bâtiment Grande Terre, ces chambres de 44 à 48m² possèdent un coin salon et un balcon aménagé.

De plus, la construction d’un Club Med GYM a été achevée, ainsi que l’installation d’une nouvelle zone de sport (basket-ball, volley-ball) près du tennis et du tir à l’arc.

Enfin, le restaurant principal dispose désormais d’un espace fermé et équipé de l’air climatisé (110 places), le buffet sera également installé dans une pièce fermée avec air climatisé et le restaurant La Biguine a bénéficié d’une rénovation complète et de places supplémentaires.

Comment peut-on avoir un appercu des prix!  J'aimerais bien avec ma famille.

merci!

Sur la page d'accueil de VAR il y a un onglet "Club Med" et il y a un formulaire pour demander une tarification Club Med  ou simplement appeler au 1.866.771.8937

Tourlou

Ça va sûrement être dans les $2000 p.p. /p.semaine

commenter