Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

samana république dom

Général

jaimerai savoir si quelqun a deja visité la région de samana en république dominicaine jaimerai connaitre votre avis et les meilleur hotel.

merci

Glisser et Déposer  moi aussi ça m'intéresse....

Apparement qu'il y a un Bahia Principe qui ouvre en novembre 2006 sur l'Ile de Cayo Levantado....dont l'accès est par bateau de Samana..

en tout cas, ça l'air paradisiaque!

justement cette hotel m'interesse aussi Glisser et Déposer

J'ai déja demandé cette information et je n'ai recu aucune réponseGlisser et Déposer et pourtant c'est la que je veux aller en février mais quel hôtel choisir est-ce vraiment une belle destination

en tout cas tout commentaires seraient appréciés

a suivre

il y a personne sur le site qui a voyagé a samana je peut pas croire  svp des info seraient apprécié

bonjour Glisser et Déposer,   oui je suis allé a samana et a l'ile cayo levantago a tout les jours a mon voyage,  par navette gratuite de l'hotel

mais je trouve dommage    Glisser et Déposer  d'avoir planté un hotel ,  sur cette ile d'une grosseur de ma cour arriere ,  a cette ile qu,il  y avait aucune maison ou autre qui était a l'état pure, et qui était  facilement accesible du continent en 15 min

pauvre ile  Glisser et Déposer

matou Glisser et Déposer

J'ai souvent lu que nous pouvions voir facilement des baleines durant la période hivernale à Samana. Il y aurait même des excursions aux balaines comme nous avons sur le fleuve St-Laurent en été!

Le site officiel des hotels Bahia Principe en parle même :

http://www.bahia-principe.com/bp/hoteles/cayolevantado_informacion.jsp

Cette destination m'interesse également, mais je ne trouve aucune information sur les adaptations pour personnes à mobilités réduites sur les nouveaux hotels Bahia Principe qui se construisent dans ce coin de paradis....

Ayla B.

Pour Savoura,je suis alle a cayo Leventado en croisiere passer 1 journee complete et c etait MAGNIFIQUE! a l epoque (il y a 3 ans) le seul hotel qui etait sur l ile etait fermer et a bandonner .Je ne pouvais pas croire qu un si bel endroit soit abandonner a la fin de la journee ont voulaient tout l acheter et le reouvrir .D un cote tu as une plage calme belle beau sable fin et la mer pas de corail turquoise et calme(face a l hotel) et si tu allais du cote de l hotel alors la tu avais des vagues interessante pouvant jouer pas dangeureux mais excitant.  C est calme, les palmiers y sont en abondance et c est le paradis! Dernierement, j ai vu un pamphlet de cayo levantado a mon agence de voyage et on peux y voir des photos renseigne toi pour le pamphlet ca te donnera une idee.Moi j y retournerais demain matin si tu as des  questions ne te gene pas voila!

merci pour les info LULU si il y a d'autres personnes qui ont des info sur samana je suis la Glisser et Déposer

Bonjour ,comme je l'ai mentionné dans l'autre intervention je suis également très interressé par cette destination pour février

mais je ne sais pas quel hôtel choisir (plage ,bouffe etc)

Et toi ?

est-ce que quelqu'un a réservé cet endroit si oui quel hôtel et pourquoi

Attendons impatiemment commentaires

commenter