Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLAYA COSTA VERDE

Général

JE PART A PLAYA COSTA VERDE LE 4 NOVEMBRE J AIMERAIS SAVOIR VOS IMPRESION OU SI IL Y A DES GENS QUI Y SONT DEJA ALLER MERCI DANNY DE GRANBY........

Bonjour, moi j'y suis allé il ly a quelques années.  Le site est très bien , beaucoup de végétation, tr`s belle piscine ,la plage est a quelque minutes de marche sur un petit pont en bois.  Les chambres sont très bien.  J'avais bien aimé le resto Japonnais et le resto Italien.  Il ne faut pas manquer de louer une mobilette et se rendre a Guadalavaca et également faire l'excursion avec les dophins.  C'est une petite place tranquille....et dans ce temps l'atmosphère était plutôt tranquille avec peu d'animation.  La petite disco est le fun et sympatique.

Bon voyage

MERCI NOUMEA

??????????

Je suis allée au Costa Verde en 2004.  Je voyage deux fois par année depuis plusieurs années et j'ai bien aimé cet hôtel.  Le resto Japonnais est EXCELLENT et très divertissant, l'italien correct, le Cubain excceptionnel (je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes crevettes géantes de ma vie!), le buffet offre une très bonne variété.  Le seul hic (au mois de novembre) les moustiques!!! hyper voraces!  Chasse-moustiques oblige!  Chambre agréable (demande une chambre au 2ième sur un coin si possible). Le balcon est fait en L à ces endroits... très beau.  Piscine très belle et agréable.  Pianiste super talentueuse.  Nous nous sommes retrouvés un soir une dizaine autour du piano à chanter (très beaux souvenirs)!  La plage est spéciale, quelques palmiers, mais surtout des arbres à feuilles (j'ignore le nom de ces arbres), donc un peu bizarre, pas très longue mais correcte.  Un peu de corail à l'entrée, mais après beau sable doux. 

Espérant que ce message te réjouira!  Finalement je t'envie d'y aller!  Je crois que j'y retournerai un jour !!!

MERCI beaucoup tout le monde pour toute vos belle reponse  .........

Coucou,

J'y suis allée en mai dernier et j'ai bien aimé ce complexe. J'en ai vu bien d'autres aussi mais celui-la était un des beaux que j'ai vus. La bouffe était très bien (pour Cuba), le resto Japonais très très bien, italien un peu fade et le cubain, ordinaire (langouste trop cuite).

Le site en général est très beau. Énormément de végétation, très belle piscine, la plage est bien aussi, quelques coraux à l'entrée mais eau très claire. Génial pour le snorkling... ne t'attends pas à voir des supers poissons comme dans les Bahamas mais ils sont très beaux... N'oublie pas d'aller au Beer Corner... et essaie la crème glacée...

Un jour j'y retournerai probablement !

Grimou

Merci Grimou

Glisser et Déposer

Un voyage que j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais n'importe quand, tout comme le Playa Pesquero.

Té pas mal chanceux ...

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

XXXXXXX

commenter